GameSpeakHD
Premium
J'ai un gros soucis avec mon compte Apple musique !
Mes musiques ne s'affiche plus quand je clique sur les musiques.
Mes musiques ne s'affiche plus quand je clique sur les musiques.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fais un Hard Reset hier rien à changerRéinitialise![]()
Va dans un magasin Apple (voir un proffessionel)J'ai fais un Hard Reset hier rien à changer
Apple m'appelle à 12h mais si je pouvais trouver une solution. Car même moi qui à travailler en Telephonie je n'es jamais eu ce problème.Va dans un magasin Apple (voir un proffessionel)
Ah ... Conseil attends leur appel avant de faire quoi que se soitApple m'appelle à 12h mais si je pouvais trouver une solution. Car même moi qui à travailler en Telephonie je n'es jamais eu ce problème.
Tout a été fais hard reset ou autreLa synchronisation a t'elle bien été faite ? Perso je ne passe pas par iTunes c'est nul, je passe par CopyTrans![]()
Essaye de passer par un logiciel tiers comme CopyTrans pour effectuer la synchronisation des tes musiques de ton PC via ton iDevice, c'est plus simple et plus rapide d'utilisationTout a été fais hard reset ou autre
Dans 20 minutes Apple dois m'appeler donc je vais voir avec eux
Voici si joint :Salut,
ça viens de Apple, Apple ont indiquer il y'a maintenant une semaine que plus de 126gb de musique ont été perdu, il te faut contacter l'assistance !
Voici si joint :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Apple mon parler effectivement de ce BugIls t'ont appeler ?![]()
Voilà donc ce n'est pas de chez toi, il faut les contacter et leurs demander de trouvé une solutionApple mon parler effectivement de ce Bug
Deja fait il mon appeler a12h00Voilà donc ce n'est pas de chez toi, il faut les contacter et leurs demander de trouvé une solution
Et ils t'ont dis quoi?Deja fait il mon appeler a12h00
J'ai réussi à les récupérer avec le Cloud mais il faut que je les re téléchargé en Hors ligne du coupEt ils t'ont dis quoi?