Résolu probleme iphone urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
8
RGCoins
0
Bon voila, mon iphone me marche plus quand je le branche pour le mettre en charge ou quand je le branche en usb il s'allume, il y a la pomme mes quand je le debranche il y a plus rien merci je me repondre rapidement

Ton jailbreak est tethered. C'est à dire, lorsque ton iPhone s'éteint, tu dois recommencer le jailbreak pour pouvoir l'allumer. Si tu ne veux pas qu'il reste en jailbreak, tu peux tout simplement faire un restauration via iTunes et le problème est résolu. Pour pouvoir éteindre ton iPhone même après le jailbreak, il doit être untethered. Tu pourras alors la l'éteindre quand tu veux sans devoir recommencer le jailbreak.

Edit: J'aime comment les personnes au dessus parlent sans savoir quoi que ce soit. :stored:
Edit: La personne du dessous ne sait rien non plus.

J'ai besoin de savoir quel modèle d'iPhone tu as, le iOS et le logiciel que tu as utilisé pour jailbreaker ton iPhone. Sans ça, je ne peux rien faire pour toi.

Maintiens le bouton pour éteindre l'iPhone et le bouton principal (celui en dessous de ton écran) simultanément jusqu'à ce qu'un câble USB apparait. Tu peux ensuite faire la restauration.

Bon voila, mon iphone me marche plus quand je le branche pour le mettre en charge ou quand je le branche en usb il s'allume, il y a la pomme mes quand je le debranche il y a plus rien merci je me repondre rapidement
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour