Bonjour , j'ai acheté un iPhone 6 Plus et je savais qu'il était bloqué iCloud . Mais le vendeur ma dit , que si changé la carte mère , je n'aurais plus de problème c'est vrai où pas ? Merci de vos réponses 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va le voir et demande lui de mettre le code ^^Non il n'est pas volé . J'ai vérifier le code IMEI et ça m'a dit qu'il n'est pas volé. C'est juste que l'ancien propriétaire a oublier de retirer son compte iCloud mais , j'ai vérifier et il n'est pas déclarer volé![]()
Oui mais bon difficile d'en trouver, et rachete un iPhone ca sera plus simpleEnfaite si tu préfère celui qui m'a vendu le téléphone c'est pas à lui de base c'est à quelqu'un d'autre qui à oublier de retirer son compte iCloud , lui il la acheter et revendu mais , il ma dit que si je changeait la carte mère je n'aurais plus de souci avec iCloud et je voudrais savoir , si c'est vraie où pas ?![]()
Non mais c'est pas un probleme de carte mere cassé la..Salut KCDQ merci , de ta réponse . Je te passe le lien où je vais acheter ma carte mère c'est un site connu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc je pense quel ne sera pas casser![]()
Non mais le lien sert juste a reparer les parties endommagés de la carte mere ils t'en mettent pas une neuve..Même , si elle n'est pas cassé ce n'est pas grave au moins elle sera neuve ... ?