Résolu Problème iPhone 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Palestine

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour j'ai jailbreak mon iPhone 5 il y a longtemps maintenant, et j'ai un problème genre quand :
- Je le met à charger j'arrive plus a le toucher il est brulant.
- Quand je met de la musique, sa fait des petits grr grr et sa coupe le son ou sa l'etteind
- Quand je suis sur FB tout les 5 minutes pratiquement l'application se ferme

J'ai compris que c'était suite au jailbreak, mais j'aimerai une aide que faire ?

Et encore ce matin, enfin hier matin à 9h30 du matin, je marchais vers le lycée j'ai mis de la musique, j'ai monté le volume et bim mon téléphone s'est etteind et il ne voulait plus se rallumer alors que j'avais 90% de batterie, j'ai du attendre 16h quand je suis rentrer cher moi je l'ai brancher à charger et il s'est allumer directement puis il y avait écris 89% .......

Que faire ?
On va me dire de le mettre à 0 mais je tiens à mes photos et numéros, et notes..

Tout d'abord, tu peut effectuer un nettoyage de ton appareil en téléchargeant l'application " Cleaner " ou " Cleaner Pro ".
En se qui concerne ta musique, si tu l'écoute avec des écouteurs, cela viens peut être de ta prise jack interne de l'iPhone, qui est peut être déffectueux donc pas très fonctionnel.
Après, je te conseil d'enlever le jailbreak, pour voir, si cela viens vraiment de ça, mais comme du dit, tu ne veut rien perdre ( photo etc..), donc je te conseil de faire une sauvegarde de ton iPhone et ou important tous ce que tu souhaite garder dans des dossier, et par la suite enlever le Jailbreak de ton iPhone.
Et si cela viens vraiment du jailbreak et que tous est fonctionnel sur ton iPhone, tu peut ré-importer toutes tes photo et autre sur ton iDevise.
Après tu peut toujours tester de re-faire un Jailbreak, car peut être que pendant celui-ci il y a eu quelques packets mal installé, dû au mauvais fonctionnement de ton iPhone.

En espérant t'avoir aidé, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter :)

C'est le jailbreak qui fait cela, quand j'avais mon jailbreak sur mon ipod ça faisait le meme probleme, Panguu n'est aussi pas tres fiable pour le jailbreak et remcontre plusieurs problemes, essaye de nettoyer et dans le pire des cas tu peux restaurer pour ensuite remettre le jailbreak! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour