Résolu Probleme iPhone 4s 0 octet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|| Flyx ||

Premium
Réactions
66
RGCoins
25
Bonjour j'ai un probleme avec mon iPhone 4s jailbreak depuis un certain temps il affiche 0 octet d'espace et 4,4 go disponible sur iCloud quand je veux telecharger a nouveau snapchat par iCloud ca me met aucun espace disponible etc

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    77.9 KB · Affichages: 31
  • image.jpg
    image.jpg
    108.9 KB · Affichages: 27
Supprimer une applications de ton tels le cloud n'a rien a voir avec la memoire de ton tel ses une sauvegarde de fichiers sur Internet

Hello,
L'espace de stockage iCloud est réservée au stockage de mails, photos ou sauvegardes de ton iPhone. Tu peux vérifier ça dans Réglages > iCloud.
Comme son nom l'indique, iCloud est un espace de stockage en ligne pour y sauvegarder les données en cas de perte/Dysfonctionnement de l'appareil ou même pour le retrouver sur un autre appareil ou depuis iCloud.com.

Tandis que les 0 octets sur ton iPhone sont bien la capacité disponible restante, et pour faire de la place il faut que tu supprime des données, applications, photos sur ton iPhone. Tu peux consulter les applications qui prennent le plus d'espace en allant dans Réglages > Général > Utilisation > Gérer le stockage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour