Problème IPAD 4 Retina

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan

Membre
Réactions
448
RGCoins
25
Bonsoir :ok:

J'ai un problème avec la taille des applications sur mon ipad 4 retina, quand j'en ouvre certaines, comme Snapchat, Ea Sports etc, les applications s'ouvrent mais en ne prenant pas "toute la place de l'écran".
Certains savent pourquoi et pourraient m'aider a régler ce problème ? (Pour que les applications prennent tout l'ecran, sans bandes noires sur le coté)

Exemple du probleme :
2lbeydw.png

Merci d'avance !

Pas normal , c'est l'ipad qui à un problème je crois (logiciel) essaye de restaurer, et sinon un retour au SAV :)

Snapchat n'est pas fait pour ipad regarde ici quand tu telecharge une application il y a ecris juste pour iphone et juste pour ipad une application comme snapchat n'est fait que pour smartphones et non tablettes

Oui mais j'ai des potes qui ont l'ipad, et qui ont snapchat en normal ^^ Et ca ne me le fait pas qu'avec cette appli, ca depend de certaines app

Oui mais j'ai des potes qui ont l'ipad, et qui ont snapchat en normal ^^ Et ca ne me le fait pas qu'avec cette appli, ca depend de certaines app
Ipad mini alors mais moi aussi j'ai snapchat comme sa c'est juste que c'est une appli pour iphone

Non c'est simple , le logiciel est tout simplement pas adapté a ton iPad, voilà tout

D'accord, merci alors :)

C'est des des appli qui ne sont de base pas pour Ipad.
Ca me fait pareil tkt :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour