Résolu probleme ip

sudouest33

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Bonjour j'ai un petit (ou gros mdr) soucis et je galère depuis hier soir je ne trouve pas de solutions ^^
J'ai pas mal chercher sur RG et sur google et toujours pas bref quand je veux voir mon ip sur ma ps3 dex soit sa me met un traits ou soit une adresse ip "réseaux privé uniquement" et avec cette ip je ne peux pas me connecter a ccapi et target manager je suis en 4.78 dex ce problème me fais un peu chier pcq je peux pas me connecter en ligne ni faire de rte ducoup, je précise que avant hier elle marcher très bien et que j'ai rien changer, le cable ethernet est bien brancher a la ps3 et au pc donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool :) ah oui aussi ma connexion lag à mort c'est peut etre ça je sais pas :p

yes mais sa me met une erreur "Echec" au psn quand je fais le test sinon jai bien une nouvelle ip ^^ qui dailleur veut pas se co sur target manager au passage
teste de te connecter directement au PSN, si ton IP est toujours détectée comme privée c'est normal que tu ne puisses pas l'utiliser pour te connecter au PSN ou à TMAPI ( Target Manager )

L'accès a Sony Enter nana Network à été interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme, mais je peux pas changer de cid car je peu pas me co sur ccapi ^^
donc ta console a détecté l'IP c'est déjà une bonne chose car ça veut dire qu'elle est bonne, pour CCAPi, il suffit de supprimer l'ancienne IP qui est sauvegardée et de tout simplement mettre la nouvelle ;)

j'ai pas envie de faire de connerie vraiment, j'ai brick mon ancienne dex deja pas elle MDRRR je vais supprimer donc et mettre la nouvelle ^^
tu ne peux pas brick en changeant juste d'IP ne t'inquiète pas
"can't connect to "PS3""
tu es connecté en wifi ou en ethernet ?

wifi comme tu mas dis^^
tu as bien ce message d'erreur ?

535688829864477496d38167bbca9bab.png

moi je suis en version 2.60 mais toi tu dois être en 2.70 vu ton CFW ;)

oui c lui ;) et oui en 2.70^^
même sur ta console ?

pas normal alors, vérifie bien ton IP on ne sait jamais, mais en Wifi ça devrait fonctionner, tu es sûr que l'IP n'est pas d'un réseau privé comme l'indique ta PS3 dans les Informations du système ?
sinon repasse en ethernet ou bien redémarre ta box comme je t'ai dit avant :mmh:

je suis sur oui, et jai redemarrer deux fois ^^
bon on va reprendre alors :

tu vas refaire tes configurations ethernet, voici un tutoriel vidéo même si je pense que tu sais faire :

ensuite tu vas paramétrer ta console de façon à ce qu'elle soit prête pour faire du RTE :

c'est mieux de s'assurer que tout soit bien paramétré déjà et ensuite on verra pour le reste, l'IP devrait fonctionner dans tous les cas sur CCAPi après ça

je (re)tag papy @FlamHackPS3 si jamais tu es toujours bloqué, car moi je dois partir, tiens nous au courant :p

Oui, enfin j'avais deja bien mis tout, après jai fais des modif mais je sais plus quoi :p ducoup a chaque fois que je veux jouer et que sa marche pas tu vois je galere 10 min a chaque fois pour remettre bien, mais j'ai jamais galerer des jours comme la...

Retour