tout est dans la vidéo....
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais test, merciSalut, moi aussi j'ai se problème mais je sais comment le résoudre ^^ Il faut que le mec qui t'invite t'envoie toujours 2 invitations.Tu fais '' accept '' la premiere mais ca ne vas pas marcher. Tu retournes sur tes invitations et tu fais " accept " la deuxieme, et la ca va marcher !!![]()
![]()
sa ne fonctionne pas..Salut, moi aussi j'ai se problème mais je sais comment le résoudre ^^ Il faut que le mec qui t'invite t'envoie toujours 2 invitations.Tu fais '' accept '' la premiere mais ca ne vas pas marcher. Tu retournes sur tes invitations et tu fais " accept " la deuxieme, et la ca va marcher !!![]()
![]()
Salut, moi aussi j'ai se problème mais je sais comment le résoudre ^^ Il faut que le mec qui t'invite t'envoie toujours 2 invitations.Tu fais '' accept '' la premiere mais ca ne vas pas marcher. Tu retournes sur tes invitations et tu fais " accept " la deuxieme, et la ca va marcher !!![]()
![]()
oui merciJe te l'avais dit![]()