Résolu Problème introduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
50
bonjour, ayant fais un lobby tout récemment (niveau 130..) je ne peux pas rejoindre la session de braquage de mes collègues et me dis l'introduction du online n'est pas fini.

Avez-vous une solution pour ce souci ?

Merci à vous

bonjour, ayant fais un lobby tout récemment (niveau 130..) je ne peux pas rejoindre la session de braquage de mes collègues et me dis l'introduction du online n'est pas fini.

Avez-vous une solution pour ce souci ?

Merci à vous
Salut, test de réinstaller ta mise à jour du jeu directement ^^ même un autre accueil tu as le message . ? tu as demandé au lobby man, le souci , ?

Données sauvegardées sur le stockage système :
Sélectionnez [Gestion des données d'application sauvegardées] > [Données sauvegardées sur le stockage système].
sinon
Données sauvegardées sur le stockage en ligne :
Sélectionnez [Gestion des données d'application sauvegardées] > [Données sauvegardées sur le stockage en ligne].

voilà :ok: Tu vas savoir où c'est, où tu veux savoir comment y aller ? ^^

Bon s'est bon il m'a appeler j'ai pus acheter les véhicules et maison dernière chose je peux pas débloquer l'activité braquage dans mon appartement y me dis se débloque niveau 12 et je suis 130.. Lol t'en pense quoi ?

Bon s'est bon il m'a appeler j'ai pus acheter les véhicules et maison dernière chose je peux pas débloquer l'activité braquage dans mon appartement y me dis se débloque niveau 12 et je suis 130.. Lol t'en pense quoi ?
Teste d'appeler lester et demander une activité. Après normalement, il t'appelle et il te demande d'effectuer la mission .?

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour