Résolu Probleme internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drdavuth

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour alors depuis ce matin dès que je vais sur google chrome et que je lance une recherche il y a un message d erreur en disant en 4 langues differentes. "La connexion internet a été fermé car elle ne pouvait être analysée

Aider moi svp !!!

Bonjour,

Elle a était analysée suspecte c'est bien ça ?
Une ami avait le même problème, normalement ils te donnent un code sur la page tu as juste a le rentré et tout remarchera.

D'où viens le problème ? La est la question.. Tout simplement que tu a sûrement télécharger quelque chose d'illégal et que tu t'es fait trouvé.
Bonne journée,

Et en cas de soucis majeur ou autre n'hésite pas a me contacter.
Wea

Non toujours pas car j'ai pas de connexion internet mes je vais tester

Bonjour,

Une ami avait le même problème, normalement ils te donnent un code sur la page tu as juste a le rentré et tout remarchera.

D'où viens le problème ? La est la question.. Tout simplement que tu a sûrement télécharger quelque chose d'illégal et que tu t'es fait trouvé.
Bonne journée,

Wea
Je viens d'avoir tout remis sur mon pc et non j'ai juste la page en 4 langues differentes

Bonjour,

Bonne journée,

Wea
Euh nan j'ai fais aucune analyse c'est arriver du jour au lendemain

J

Dernière édition par un modérateur:
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

@Drdavuth j'ai fusionné ou éditer certains de tes messages soit hors sujet soit séparer, n'oublis pas que la fonction "Multi citation" s'offre a toi. ;)

Salut,

Essayes avec un autre navigateur.
Si jamais tu n'en a pas, copie le dossier sur une clé USB et insère la sur ton ordinateur, puis lance le. :)

Bonne soirée,
KitKat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour