Résolu Problème Internet téléphone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Niprax
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niprax

Premium
Réactions
85
RGCoins
50
Voila j'ai un problème sur GTA V Mode histoire et Online biensur.

Dès que je sort mon téléphone j'appuie sur tout les boutons mais rien ne se passe, quand la première fois je vais sur internet il quitte le téléphone. Si quelqu'un a la solution a mon problème qui le me fait parvenir Merci.

Dès que je sort mon téléphone j'appuie sur tout les boutons mais rien ne se passe, quand la première fois je vais sur internet il quitte le téléphone. Si quelqu'un a la solution a mon problème qui le me fait parvenir Merci.
Désinstalle la dernière Mise à jour de GTA et réinstalle la par la suite :ok:

Une fois ce-ci fait dis moi si le problème persiste ;)

Désinstalle la dernière Mise à jour de GTA et réinstalle la par la suite :ok:

Une fois ce-ci fait dis moi si le problème persiste ;)
Ca ne marche pas j'ai bien désintalle la mise à jour et retélécharger mais rien a faire sa refait le problème ce qui est embêtant pour les dupli ...

Ca ne marche pas j'ai bien désintalle la mise à jour et retélécharger mais rien a faire sa refait le problème ce qui est embêtant pour les dupli ...
Ah mince :rage:

je ne vois pas comment résoudre le problème la .. Déoslé

Salut :)

Le problème c'est ta sauvegarde solo (mode histoire) supprime la refait le prologue (je crois, car sinon pas possible de lancer le Online, mais pas sur :D) et relance GTA V Online :ok: ton problème sera résolu :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour