Résolu problème internet svp !

oYazeh

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, alors déjà j'ai 12 appareil connecter a internet.
2 ordinateur brancher en cable ethernet
3 console brancher en câble ethernet
1 bbox brancher en ethernet.
en wifi j'ai 1 ipad, 2 smartphone, 2 ordinateur portable et une autre console brancher en wi fi.
j'ai aucun mal sur les ordinateur, nis sur les console, je peut me connecter tout a fais normalement sauf quand je veut jouer en ligne J'ai vraiment une mauvaise connection ... de l'aide svp !

Bonjour, alors déjà j'ai 12 appareil connecter a internet.
2 ordinateur brancher en cable ethernet
3 console brancher en câble ethernet
1 bbox brancher en ethernet.
en wifi j'ai 1 ipad, 2 smartphone, 2 ordinateur portable et une autre console brancher en wi fi.
j'ai aucun mal sur les ordinateur, nis sur les console, je peut me connecter tout a fais normalement sauf quand je veut jouer en ligne J'ai vraiment une mauvaise connection ... de l'aide svp !
mdr

un peu normal mec avec tout ça de branché en même temps , tu t'attendais à avoir 500 mega par secondes ? :troll:

Go débranché des appareils , ya pas 1000 solutions

biensur que oui je je les débranche je ne suis pas fou ! x)bouigue sont sensé nous donner 28mega de connexion, quand on fais le test on es pas au dessus de 6! il n'y a jamais les 12 appareil connecter en même temp. il n'y a que la nuit que la connexion est parfaite

Salut,

Vu que tu nous dis débrancher ces appareils et que ta connection est toujours mauvaise, et que Bouygues ne te donne pas le nombre de mega qui etait prevu, je te conseil de les appelés.
Le probleme viens surement de chez eux :)

Sinon tu as essayer de mettre ta console en cable ethernet ?
Chez moi par exemple, je tourne a 100ko/s en wifi et 5 mo/s en cable, la difference est frappante :)

Salut,

http://reality-gaming.fr/threads/solutions-pour-resoudre-les-problemes-de-connexion.255802/ Je te conseille de lire ce tutoriel. La seule manière c'est que tu débranches des appareils ou que tu contactes ton Support Internet. :)

la phrase "bouigue sont sensé nous donner 28mega de connexion" ma tuée :mdr:, je sais pas si vous êtes au courant mais les FAI ( c'est escrocs légaux :'() avec leurs abonnement jusqu'à ...on la seul obligation légal (pour la plupart) de vous fournir 512ko, c'est écrit en petit dans les clauses général de vente, après chacun est libre de résilier et de s abonner ailleurs en espérant mieux .

Salut,

Les réponses données plus haut t-on t-elle apporter une solution à ton problème?
Merci de signaler ton sujet si la demande est résolue. ;)

Cordialement,
Snake's.

Retour