Résolu probleme installation windows7 uefi

Modzz slim

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
bonjour voila jai commander mais piece pour mon pc tout et bien monter mais le souci cest quand je ve mettre windows7 il ve pas et jai tout essayer pas moyen il me semble que cest un souci par a port au dd gpt ou bmr un truc du genre une personne peut maider svp

Alors je n'ai pas touché pendant le boot du PC et il ne voulait pas installer sur la partition présente. J'ai donc voulu créer une nouvelle partition, mais ceci m'ai impossible. que ce soit depuis l'installateur ou depuis le diskpart. Il ne prend pas en compte le fait que ce soit une carte mere en mode uefi.
J'ai donc suivi ce tuto .
Mais pas moyen de lancer gparted.

Oui c'est pour ça que j'ai mis gparted, mais il me dis media error et je n'ai même pas la possibilité de choisir la langue ni même d'accèder au programme. J'ai également tenté de convertir directement depuis le DISKPART, même chose il me dit : diskpart a rencontré une erreur : impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

Bonjour j'ai une petite question j'ai commander toute les piece pour me faire un pc tout et brancher nikel mais le problème vien quand je veux installer windows7 ou 8 il ve pas faire de partition rien du tout va même gparted me dis erreur média et quand j'essaye de créer une partition dans diskpart part inviter de commande il me dit erreur rendondance cyclique pour info mon dd et tout neuf ainsi que toute les autre piece je pensais a renvoier mon dd mais jesite vue que je c'est pas si c'est vrement lui qui beug

Bonjour j'ai une petite question j'ai commander toute les piece pour me faire un pc tout et brancher nikel mais le problème vien quand je veux installer windows7 ou 8 il ve pas faire de partition rien du tout va même gparted me dis erreur média et quand j'essaye de créer une partition dans diskpart part inviter de commande il me dit erreur rendondance cyclique pour info mon dd et tout neuf ainsi que toute les autre piece je pensais a renvoier mon dd mais jesite vue que je c'est pas si c'est vrement lui qui beug

J'ai essayé de t'aider hier, mais là je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème :/

Retour