Résolu Problème installation TaiG... 2.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COBRΔ'

Premium
Réactions
37
RGCoins
50
Bonjour ou bonsoir aujourd'hui j'ai jailbreak mon téléphone sous iOS 8.1.3 et je me rendais compte que mes tweaks cydia n'apparaisait pas dans le spring board ni dans les réglages puis je me suis renseigner et j'ai trouvé la solution et il fallais installer la version 2.1 de TaiG donc je vais pour l'installer avec iFile via safari j'appui sur installer etc... et rien ne se passe et je l'ai en double... Que faire svp

SCREENSHOT :

Bonjour ou bonsoir aujourd'hui j'ai jailbreak mon téléphone sous iOS 8.1.3 et je me rendais compte que mes tweaks cydia n'apparaisait pas dans le spring board ni dans les réglages puis je me suis renseigner et j'ai trouvé la solution et il fallais installer la version 2.1 de TaiG donc je vais pour l'installer avec iFile via safari j'appui sur installer etc... et rien ne se passe et je l'ai en double... Que faire svp

SCREENSHOT :

Salut,
t'es tweaks que tu ne vois pas c'est quand tu les installe ? ou ce sont tes tweak d'avant le jb 8.1.3?
tu peux réinstaller ta maj ou même faire l'update 8.3, réinstaller iTune dans la version 12.0, et réessyer le jailbreak avec TaiG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour