Franklin modzz
Membre
Salut à tous je viens d'acheter un sprx le gtaOterrorisez mais pas moyen de le faire fonctionner j'utiliser avant le sprx de last team standing avec leur eboot est ce que sa pourrais venir de la si quelqu'un pourrais m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous je viens d'acheter un sprx le gtaOterrorisez mais pas moyen de le faire fonctionner j'utiliser avant le sprx de last team standing avec leur eboot est ce que sa pourrais venir de la si quelqu'un pourrais m'aider
Je lui est dit qu'il ne s'ouvrait pas il m'a répondu sa I use mod loaders with the SPRX use his eboot it will work je comprend rien lol
oui renomme le sprx terrorizer LTS_BLES.sprx et c'est bonMais pour le lts le nom n'a rien à voir c'est LTS_BLES. Sprx je suis routier pas devant la console mais il me semble que c'est sa
oui renomme le sprx terrorizer LTS_BLES.sprx et c'est bon![]()
c'est simple si tu change pas d'eboot tu renomme toujours ton sprx pareilMerci de l'aider car la j'suis paumer![]()
c'est simple si tu change pas d'eboot tu renomme toujours ton sprx pareil![]()
OUER CEDRIC a dit:c'est simple si tu change pas d'eboot tu renomme toujours ton sprx pareil![]()