✖DreaZaCk HD ®✔
Membre
Bonsoir , ma ps3 en 4.70.1 dex ne trouve pas la mise a jour 4.75.3 d-rex , je mais la mise a jour dans ma clef usb PS3UPDAT.PUP , je vais dans mise a jour du système stockage usb ne trouve pas et meme en recovery .. ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J avais l homebrew enabler pour spoof mai depuis la maj g rien toucher vu qe je pouvais plu me co mm avc le spoof de arch qi est sorti après la jve juste changer de cfw et aller vers dernier rebug c ttBen attends, la tu as ton cfw actuel sur la PS3, tu la sur la USB là ? mais avant ça, le spoof fonctionne pas ? pourquoi ? après ne fait pas n'importe quoi si tu es pas sûr.. ^^
Et tt à l h ton collègues ma envoyer direct vers les lien du dernier rebug mai qd je voulais installer pa de donnée bref la g télécharger la version 4.65.2 rex et g trouver direct la mise à jour sur périphérique de stockage et c installer nickelJ avais l homebrew enabler pour spoof mai depuis la maj g rien toucher vu qe je pouvais plu me co mm avc le spoof de arch qi est sorti après la jve juste changer de cfw et aller vers dernier rebug c tt
Moi si je peux te conseiller installe le habib 4.66 cobra avec le spoof 4.76 (sans cobra),et multiman car sa marche au top les 3 en meme temp .Mtn à ton avis je reste en 4.65 rex ou c mieu le 4.75
Mci mais g déjà installer le 4.65rex jv essayé au pire je testerai le Habib apresMoi si je peux te conseiller installe le habib 4.66 cobra avec le spoof 4.76 (sans cobra),et multiman car sa marche au top les 3 en meme temp .
d'accMci mais g déjà installer le 4.65rex jv essayé au pire je testerai le Habib apres
Ba sa FAI 20 min pour l instant sa tient on verra biend'accattention les rebug a manipuler avec précaution , je me suis fait ban avant hier après avoir installer le 4.75.3 rebug , je me suis juste connecter au PSN et paffffff dans ma tronche lol ^^ . avant j'étais sous habib et aucun soucis mdr enfin voila juste une petite histoire lol je veux pas te faire peur ^^
tan mieuxBa sa FAI 20 min pour l instant sa tient on verra bien