ouiDonc la l'update.img je le met dans bles00229 meme si il y'en a pas dedant ? Je vien de tout suppr et de tout reinstallerYou must be registered for see images attach
mais avec FileZilla c'est pu simple lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiDonc la l'update.img je le met dans bles00229 meme si il y'en a pas dedant ? Je vien de tout suppr et de tout reinstallerYou must be registered for see images attach
Comment on ouvre le malbo ? Start ca mes pause
je c'est pas j'ai pas son menuComment on ouvre le malbo ? Start ca mes pause
Et ta l'edition complete du jeu ?je c'est pas j'ai pas son menu![]()
oui mais faut que tu acheté sur le psn !Et ta l'edition complete du jeu ?
La version cd sa marchera pas meme en backup ?oui mais faut que tu acheté sur le psn !
sinon tu arriver pas a mettre les mods !
y'a que eu qui fontLa version cd sa marchera pas meme en backup ?
J'ai vu sur internet que si je fais un baxkup et que je relance pas le cd original il fera les maj corectement et je pourais mettre les mods dans dev_hdd0/GAMES/mon backup/PS3_GAME/USRDIR/IV/update/update.imgy'a que eu qui font
BLES00229
BLES00887
BLES00229 + TBOGT-BLES00229_E2
alors tu en est ou ?J'ai vu sur internet que si je fais un baxkup et que je relance pas le cd original il fera les maj corectement et je pourais mettre les mods dans dev_hdd0/GAMES/mon backup/PS3_GAME/USRDIR/IV/update/update.img
J'arrive a rien ...
Ca marche paSalut tu en est ou avec ton problème? j'ai exactement les mêmes symptômes.
J'ai la même version que toi
Tu a abandonné?ou tu continue de chercherCa marche pa
Abandonné dslTu a abandonné?ou tu continue de chercher
Viens en PV je t'explique toutAbandonné dsl