Ok je te dit apres si sa marcheOk choisis le troisième !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je te dit apres si sa marcheOk choisis le troisième !
Okay, c'est censé marcher !Ok je te dit apres si sa marche![]()
C'est touche start normalement.J'ai trouver le blem alors voila ma play a un pb de lecteur donc je copie juste mes originaux mais ca marcher pas avec mon backup mais la avec le disque je peut jouer ! Comment on ouvre le menu ?
Bah il s'ouvre pas... Pourtant j'ai mi l'update dans dev_hdd0/game/BLES00229/USRDIR/update.imgC'est touche start normalement.
Bizarre pourtant :Bah il s'ouvre pas... Pourtant j'ai mi l'update dans dev_hdd0/game/BLES00229/USRDIR/update.img
Non j'ai l'edition complete bles 01128/eBizarre pourtant :![]()
As-tu aussi un BLES00229 dans le dossier " GAMES " ?
Esque qu'il marche que en ligne ?Non j'ai l'edition complete bles 01128/e
T'as l'édition complète dans le dossier " GAMES " ?Esque qu'il marche que en ligne ?
Oui mais elle refait tout le temps la maj du coup je peut lancer le jeux qu'avec le disque originalT'as l'édition complète dans le dossier " GAMES " ?
Oui cela fonctionne également en ligne !
Deja Essayer mais au chargement de gta 4 sa assonbrie l'ecran comme pour faire la maj sauf que ya pas la bar de progression ni le "instalation des fichier sur le disque dur" je vais copier le jeu au formt isoOk essaie quand même de mettre l'update.img dans ce dossier aussi.![]()
En mettant l'update dans le Complete edition et en lançant le GTA4 Normal ?Deja Essayer mais au chargement de gta 4 sa assonbrie l'ecran comme pour faire la maj sauf que ya pas la bar de progression ni le "instalation des fichier sur le disque dur" je vais copier le jeu au formt iso
J'Ai essayer dans PS3_GAME/usrdir/IV/update/update.imgEn mettant l'update dans le Complete edition et en lançant le GTA4 Normal ?
D'accord, au pire tu supprimes tout ce qui est en rapport avec GTA4 Complete edition vu que tu t'en sers pas.J'Ai essayer dans PS3_GAME/usrdir/IV/update/update.img
La je copie le jeu au format iso via mmCM et je vais resuprimer la maj et remettre l'update.img du malbo on vera bienD'accord, au pire tu supprimes tout ce qui est en rapport avec GTA4 Complete edition vu que tu t'en sers pas.
Et après vois si ça fonctionne.
D'accord tiens moi au courant !La je copie le jeu au format iso via mmCM et je vais resuprimer la maj et remettre l'update.img du malbo on vera bien
Oui c'est ce que je tavais dit plus haut.Et si j'essai de mettre l'update.img dans BLES01128 ?