Probleme Installation linux - Probable suicide -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Réactions
61
RGCoins
25
Salut :crazy:
Depuis un certain temps je galere au point de m'enerver comme une actrice de pr0n qui chope une déchirure an.ale.
Bref stoppons ces conneries, j'essaie d'installer ce fucking linux ( Backtrack ) Sur mon ordinateur qui avant étais sous windows xp ( puis j'ai mis un cr/ack de "windaube 7 " )
Et donc la je veut le mettre sous linux bt5 r3 32 bit ( depuis une clé usb bootée )
Tout va bien j'usqu'au moment du menu d'amorcage , ou là rien ne s'affiche a pars le nom de mon disque dur ( toshiba ché pas koi ) et bref donc je vais modifier l'ordre de boot et que d'alle , ça change rien pourtant j'ai tout testé ...
L'ordi sur lequel je cherche a installer linux est un compaq mini cq10...
merci d'avance pour votre précieuse ( ou pas ) aide... :crazy: :@

Salut,

Tu as essayé un autre iso?

Tu as trafiqué dans le BIOS
Genre enlever le securr boot, booter sur l'USB en premier etc

Tu as trafiqué dans le BIOS
Genre enlever le securr boot, booter sur l'USB en premier etc
Bah j'ai juste touché au bios ( mais je ne l'ai pas déréglé car il continue a demarrer sur le disque dur meme quand je mets le floppy usb ou le usb chépakoi en premier dans l'ordre de boot )
A mon avis c'est un probleme de reconnaissance ?

Salut :crazy:
Depuis un certain temps je galere au point de m'enerver comme une actrice de pr0n qui chope une déchirure an.ale.
Bref stoppons ces conneries, j'essaie d'installer ce fucking linux ( Backtrack ) Sur mon ordinateur qui avant étais sous windows xp ( puis j'ai mis un cr/ack de "windaube 7 " )
Et donc la je veut le mettre sous linux bt5 r3 32 bit ( depuis une clé usb bootée )
Tout va bien j'usqu'au moment du menu d'amorcage , ou là rien ne s'affiche a pars le nom de mon disque dur ( toshiba ché pas koi ) et bref donc je vais modifier l'ordre de boot et que d'alle , ça change rien pourtant j'ai tout testé ...
L'ordi sur lequel je cherche a installer linux est un compaq mini cq10...
merci d'avance pour votre précieuse ( ou pas ) aide... :crazy: :@
Windaube 7 :rofl:

slt format ta clef usb en fat pas fat32 jais u le méme probléme ;)

Déjà je te prie, enlève Backtrack et remplace le par Kali Linux car ton vieux Backtrack des années 90. :troll:
Backtrack 5 r3 n'est plus mis à jour il est remplacé par Kali qui lui est le même principe, même outils etc...
Bon... C'est vrai que les attaques réseaux :troll: c'est mon kiff sur cette distribution.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour