Probleme Installation linux - Probable suicide -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Salut :crazy:
Depuis un certain temps je galere au point de m'enerver comme une actrice de pr0n qui chope une déchirure an.ale.
Bref stoppons ces conneries, j'essaie d'installer ce fucking linux ( Backtrack ) Sur mon ordinateur qui avant étais sous windows xp ( puis j'ai mis un cr/ack de "windaube 7 " )
Et donc la je veut le mettre sous linux bt5 r3 32 bit ( depuis une clé usb bootée )
Tout va bien j'usqu'au moment du menu d'amorcage , ou là rien ne s'affiche a pars le nom de mon disque dur ( toshiba ché pas koi ) et bref donc je vais modifier l'ordre de boot et que d'alle , ça change rien pourtant j'ai tout testé ...
L'ordi sur lequel je cherche a installer linux est un compaq mini cq10...
merci d'avance pour votre précieuse ( ou pas ) aide... :crazy: :@
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
RGCoins
0
Salut,

Tu as essayé un autre iso?
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
RGCoins
0
Tu as trafiqué dans le BIOS
Genre enlever le securr boot, booter sur l'USB en premier etc
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Tu as trafiqué dans le BIOS
Genre enlever le securr boot, booter sur l'USB en premier etc
Bah j'ai juste touché au bios ( mais je ne l'ai pas déréglé car il continue a demarrer sur le disque dur meme quand je mets le floppy usb ou le usb chépakoi en premier dans l'ordre de boot )
A mon avis c'est un probleme de reconnaissance ?
 

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
1 139
Réactions
542
Points
1 536
RGCoins
25
Salut :crazy:
Depuis un certain temps je galere au point de m'enerver comme une actrice de pr0n qui chope une déchirure an.ale.
Bref stoppons ces conneries, j'essaie d'installer ce fucking linux ( Backtrack ) Sur mon ordinateur qui avant étais sous windows xp ( puis j'ai mis un cr/ack de "windaube 7 " )
Et donc la je veut le mettre sous linux bt5 r3 32 bit ( depuis une clé usb bootée )
Tout va bien j'usqu'au moment du menu d'amorcage , ou là rien ne s'affiche a pars le nom de mon disque dur ( toshiba ché pas koi ) et bref donc je vais modifier l'ordre de boot et que d'alle , ça change rien pourtant j'ai tout testé ...
L'ordi sur lequel je cherche a installer linux est un compaq mini cq10...
merci d'avance pour votre précieuse ( ou pas ) aide... :crazy: :@
Windaube 7 :rofl:
 

PsDowngrade

Membre
Inscription
4 Avril 2015
Messages
18
Réactions
7
Points
66
RGCoins
0
slt format ta clef usb en fat pas fat32 jais u le méme probléme ;)
 
D

deleted560103

Déjà je te prie, enlève Backtrack et remplace le par Kali Linux car ton vieux Backtrack des années 90. :trollface:
Backtrack 5 r3 n'est plus mis à jour il est remplacé par Kali qui lui est le même principe, même outils etc...
Bon... C'est vrai que les attaques réseaux :trollface: c'est mon kiff sur cette distribution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut