Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es sur quel windows ? ta de la place sur ton DD ?Salut l’equipe, une solution ?
windows 7 et ouit'es sur quel windows ? ta de la place sur ton DD ?
Ce launcher a l'air énormément buguéSalut l’equipe, une solution ?
déjà fait plusieurs fois, rien ne change ?*♂️Ou désinstalle le et réinstalle le peut être qu'il plante seul au démarrage
Contacte leur support il auront surement une solutiondéjà fait plusieurs fois, rien ne change ?*♂️
Ah bon bah contacte les alors ^^déjà fait plusieurs fois, rien ne change ?*♂️

Il n'est pas disponible normalement quand tu fais clique droitOu avec le " en tant qu'administrateur " ?

Même sur EpicGamesIl n'est pas disponible normalement quand tu fais clique droit![]()
Oui mais toi il est installé, et quand il n'est pas installer je crois qu'ont peu pasMême sur EpicGames
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah c'est sur que sans installation tu peux pas ouvrir le fichierOui mais toi il est installé, et quand il n'est pas installer je crois qu'ont peu pas
je sais pas je ne connais pas d'autre moyens !Oui c'est logiqueAh c'est sur que sans installation tu peux pas ouvrir le fichierje sais pas je ne connais pas d'autre moyens !
, bah j'attends qu'il me réponde je lui ai proposé une idée au dessus 
Sinon je te conseille ceci qui sera plus rapide et ils sauront quel type de bug tu rencontresOui c'est logique, bah j'attends qu'il me réponde je lui ai proposé une idée au dessus
![]()
Mais c’est pour installer le launcher, aucun rapport avec l’administrateurOu avec le " en tant qu'administrateur " ?
Oui, mais t'as pas la possibilité de mettre Fortnite en application sur le bureau ?Mais c’est pour installer le launcher, aucun rapport avec l’administrateur
bah non le jeu marche avec le launcher je penseOui, mais t'as pas la possibilité de mettre Fortnite en application sur le bureau ?
Oui si tu n'as pas le launcher le jeu ne peut pas se lancer, désactive ton anti virus, met à jour ton windows et met à jour t'es drivers et essaye de le télécharger sur firefoxbah non le jeu marche avec le launcher je pense