Résolu Probleme installation GTA5

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Bonjour

Donc voila J'essaie d'installer GTA 5 sur ma Dex mais
J'ai un problème avec l'installation de GTA il ce bloque à 822/8496 j'ai tout essayer rien n'y fait j'ai mis l'eboot bypass rien non plus, j'ai réinstaller les mises a jours aussi fait 2/3 fois toujours bloquer au même endroit
Si quelqu'un c'est résoudre ce soucis je suis preneur!!

Rayan
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
297
Bonjour

Donc voila J'essaie d'installer GTA 5 sur ma Dex mais
J'ai un problème avec l'installation de GTA il ce bloque à 822/8496 j'ai tout essayer rien n'y fait j'ai mis l'eboot bypass rien non plus, j'ai réinstaller les mises a jours aussi fait 2/3 fois toujours bloquer au même endroit
Si quelqu'un c'est résoudre ce soucis je suis preneur!!

Rayan
Tu a ce membre qui avais réussi de cet manières
BONNE NOUVELLE!! Après vos conseil mais surtout celui de mort81 voilà ce que j'ai fait : créer un nouvelle utilisateur et l'installer la bas été résultat aura été payant puisque l'installation c'est fait à 100% merci encore

Ou bien supprime les mise à jour installe le jeu en hors ligne et après remet les mise à jour
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Tu est sur qu'il est bon ?

Ben je pense oui, il ce lance sans aucun soucis juste qu'a partir du moment ou y'a installation en cours il reste bloquer sur 822/8496 est il bloque jamais plus loins toujours a 822/8496
J'ai essayer mise a jour en pkg mise a jour direct part internet rien toujours bloquer, j'ai essayer avec l'eboot original / debug/ bypass toujours bloquer, ayant essayer plusieurs manipulations ça ne veut toujours pas. Donc je commence à croire que sait le jeux qui à un soucis.
Merci de tes réponses en tout cas.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
297
Ben je pense oui, il ce lance sans aucun soucis juste qu'a partir du moment ou y'a installation en cours il reste bloquer sur 822/8496 est il bloque jamais plus loins toujours a 822/8496
J'ai essayer mise a jour en pkg mise a jour direct part internet rien toujours bloquer, j'ai essayer avec l'eboot original / debug/ bypass toujours bloquer, ayant essayer plusieurs manipulations ça ne veut toujours pas. Donc je commence à croire que sait le jeux qui à un soucis.
Merci de tes réponses en tout cas.
C'est ce que je pense aussi , essaye avec un autre pour voir ;)
 
Haut