Résolu Probleme installation gta5

BlackGhost_-

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Bonjour, hier je jouai a gta5 en mode solo tout allait bien sauf qu'aujourd'hui quand je l'ai allumé il me demande de refaire l'installation du jeu, je comprend pas pourquoi il me demande d'en faire une si j'en ai deja une et le jeu marchait hier.
Vous allez me dire qu'il suffit de la refaire et c'est ok mais sur cette installation j'ai tout une liste de mod menu installé et je ne veux pas la supprimer car elle n'existe plus sur le net lol.
Merci

Bonjour, hier je jouai a gta5 en mode solo tout allait bien sauf qu'aujourd'hui quand je l'ai allumé il me demande de refaire l'installation du jeu, je comprend pas pourquoi il me demande d'en faire une si j'en ai deja une et le jeu marchait hier.
Vous allez me dire qu'il suffit de la refaire et c'est ok mais sur cette installation j'ai tout une liste de mod menu installé et je ne veux pas la supprimer car elle n'existe plus sur le net lol.
Merci
Salut PS3 OFW ou CFW ?

L'installation des données de jeu qu'il me demande pas de la maj :s
Dans ce cas me semble que tu peux le faire sans soucis ça n'effaceras pas les mods que tu as vue qu'ils sont installé dans les dossier de la MAJ ;)

Après le pourquoi du comment de la raison pour la quel il te demande de refaire ça c'est une bonne question x)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour