Résolu probleme installation du cfw rogero 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RDN LOBBY

Membre
Réactions
23
RGCoins
50
Salut a tous je suis actuellement en version rogero 3.55v37 et je voulais installer le cfw 4.55 et une erreur ce produit qui est la suivante : Update data of version 3.40 or later can be installed on this system. (8002F969)
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT MERCI A TOUS

Salut a tous je suis actuellement en version rogero 3.55v37 et je voulais installer le cfw 4.55 et une erreur ce produit qui est la suivante : Update data of version 3.40 or later can be installed on this system. (8002F969)
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT MERCI A TOUS
Essaye d'abord de passer sur le CFW 3.55 Kmeaw Puis le 4.55 Rogero :ok:

J'ai essayé de mettre le 3.55 ofw sa ma mît la même erreur j'ai essayer de remette le cfw 3.55 v3.7 sa ma mît la même erreur
Tiens prend sa :
HOW TO USE:
1: Install toggle_qa.pkg
2: Run Toggle QA from XMB
3: PS3 will beep and return to XMB. (If you do not hear a beep it has not worked)

J'ai essayé de mettre le 3.55 ofw sa ma mît la même erreur j'ai essayer de remette le cfw 3.55 v3.7 sa ma mît la même erreur
1 )
2 )
teste le 1 lien une fois ok mais le deusieme.....

et redit moi

Merci beaucoup tu pense que sa va marcher
Tien
après avoir installé et fait la petite manip au dessus tu ressaye de mettre le 4.55

1 )
2 )
teste le 1 lien une fois ok mais le deusieme.....

et redit moi
Sert a rien , faut juste activé le QA Flag :ok:

oui moi c'est ce que je fait quand j'ai des souci a tu bien activer ton toogle QA dans la rebug toolbox
sa serre a rien de donner donner et vue quil a la 3.55 rex il a juste a aller dans rebug toolbox et tout a droite ( utilitie ) et le 1er truc ( toogle QA) le mettre sur enabled

Je vous dit si sa marche et vous n'auriez pas un lien pour le QA flag
passe comme je tes dit pas rebug toolbox car la plus par des QA flag que tu installe ne fonctionne plus a nos jour et du coup tout le monde passe par rebug toolbox cest ce quil le remplace

L'homebrew Toggle Qa est mieux que le Paramètre sur RT ;)
ok ok moi je c'est que jen avait telecharger 3 4 et impossible de les faire fonctioner apres installation et plein disait que sa fonctionner plus et du coup jai fait comme jai dit et sa fonctionne tranquille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour