Résolu Probleme Install PKG Files

Marceau C#

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Aujourd'hui j'ai installer SEN Enabler , pour pouvoir me couvrir du ban , j'ai fais la manip etc , j'ai donc mit le mode OFW qui ma retirer Install Pkg Files , sauf qu'ayant oublier de mettre Mon cid via PSN Patch je decide donc d'allait le mettre et sa me met comme quoi les Syscalls sont desactiver, je vais donc remettre le mode CFW sur SEN , toujours les Syscalls desactiver ... je me dis donc Je vais desinstaller et le reinstaller , MAIS COMME UN CON j'avais oublier que j'avais plus Install PKG files !!! Que faire ??? :/

Tu sort des tuto de protection qui parle de désactivé les Syscall sans savoir les réactiver ? :troll:

SI SEN Enabler te remet pas IPF il faut réinstaller ton CFW :

Tu sort des tuto de protection qui parle de désactivé les Syscall sans savoir les réactiver ? :troll:

SI SEN Enabler te remet pas IPF il faut réinstaller ton CFW :
tu dis la même chose que moi :troll: on est quitte :p

Donc je perd rien sure ? Je suis en 4.75 rebug , prend le CFW Rebug (logique) mais ma version va pas changer ??
C'est toi qui choisis la version a installé donc si tu reprend la 4.75 bah non elle changeras pas ;)
On garde ses homebrews même en OFW :mmh:? Mais ils sont plus fonctionnels , non ? :mmh:
Oui on les garde mais la play n'a plus les moyen de les lancer ;)

Non aucune erreur quand tu lance un Homebrew sur OFW sauf certain mais l'homebrew ne se lance pas du tout donc pas de message par rapport au Sys ;)
Je fais la maj mais il y'a une erreur... vers les 50-80% et sa redemarre la play et sa refais sa en chaine :'(

Retour