Résolu Probleme incompatibilité 1.26

Victor12

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonsoir,
Deja avant que quelqu'un ne me le reproche, la question que je vais posée a déjà été demandée par grand nombre de joueurs mais j'avoue ne pas comprendre.
Voila les faits, j'ai installer un mod menu dimanche derniers, ça marche nickel en histoire mais en online j'ai les fameux problèmes d’incompatibilité ! Je recherche donc une solution pour régler ce problème tout en gardant mon mod menu, je précise que mon jeu est BLES, que ma ps3 et non jb et fait 12go! ) ( j'ai rajouté dd 500go )
Je remercie ce qui prendront le temps de me répondre !
Bonne soirée

Ja
Bonsoir,
Deja avant que quelqu'un ne me le reproche, la question que je vais posée a déjà été demandée par grand nombre de joueurs mais j'avoue ne pas comprendre.
Voila les faits, j'ai installer un mod menu dimanche derniers, ça marche nickel en histoire mais en online j'ai les fameux problèmes d’incompatibilité ! Je recherche donc une solution pour régler ce problème tout en gardant mon mod menu, je précise que mon jeu est BLES, que ma ps3 et non jb et fait 12go! ) ( j'ai rajouté dd 500go )
Je remercie ce qui prendront le temps de me répondre !
Bonne soirée
J'ai le même problème elle est Jailbreak ta ps3?

Un script bypass 1.26 d'après mes recherches, cest bien ca ?
Honnêtement le système de la ps3 je ne le connais absolument pas dutout donc si toi ou quelqu'un d'autre a un lien pour un tuto ou peux m'expliquer vite ca serait super svp ?

Un script bypass 1.26 d'après mes recherches, cest bien ca ?
Honnêtement le système de la ps3 je ne le connais absolument pas dutout donc si toi ou quelqu'un d'autre a un lien pour un tuto ou peux m'expliquer vite ca serait super svp ?
Tu peux pas rejoindre des gens si ta play n'est pas jailbreak,il faut installer un eboot modifié est il faut obligatoirement une jailbreak pour pouvoirs l'installer,c'est ce qui nous permet d'aller en ligne :p sur une console officiel tu ne peux pas installer d'eboot non signée par SONY sinon tous le monde serait moddeur :facepalm:sa serait un sacré zbeullllll...

Dernière édition:
Retour