Résolu probleme impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online

mimi25

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
salut a tous

alors voila sa fais déjà plusieurs heures que je cherche mais je trouve rien ou en tout cas pas grand chose d'interressant

alors je vous explique je pouvais jouer a gta sans soucis les jours précédents mais depuis ce matin impossible d'aller online

jai un un message d'alerte avec marque

ALERTE
impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a gta online auprès des services rockstar game. retour a GTA 5.

donc jusque la je pensais a un beug des serveur mais en essayant sur mon autre ps3 en ofw je peux aller online sans soucis...

jai essaye de remettre mon eboot, update ect sa change rien toujours la même erreur

je suis en DEX 4.75 rebug et j'avais pas de problème avant ce matin... si quelqu'un a déjà eu ce cas

ai rebooté ma box, je l'ai débranchée, j'ai coupé l'alim du courant, j'ai fait un démarrage secours...:triste:
Rien à faire.
Impossible de me connecter au PSN, que ce soit du PC, de l'Ipad, de l'Iphone...
C'est définitif ou ça risque de revenir?
Et si on change de CID?
Quand on est ban, comme ça; ça peut durer combien de temps?
Merci :idk:

Je sais pas du tout, moi aussi je suis dans ce pétrain depuis ce matin. Je peux même pas jouer sur PS4 non plus donc -1 jour d'abonnement dans le vent. :blush:

Retour