Résolu probleme impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online

mimi25

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
salut a tous

alors voila sa fais déjà plusieurs heures que je cherche mais je trouve rien ou en tout cas pas grand chose d'interressant

alors je vous explique je pouvais jouer a gta sans soucis les jours précédents mais depuis ce matin impossible d'aller online

jai un un message d'alerte avec marque

ALERTE
impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a gta online auprès des services rockstar game. retour a GTA 5.

donc jusque la je pensais a un beug des serveur mais en essayant sur mon autre ps3 en ofw je peux aller online sans soucis...

jai essaye de remettre mon eboot, update ect sa change rien toujours la même erreur

je suis en DEX 4.75 rebug et j'avais pas de problème avant ce matin... si quelqu'un a déjà eu ce cas

pour l'instant pas de solution jai vu je sais plus ou que APPAREMENT sa marcherais avec le eboot 1.28 de erootik mais pas de preuve et je le trouve pas ...
Le premier qui trouve pense aux copains, hein :noel: ?
You must be registered for see images attach

Pourtant il est pas bien dur à trouver mon eboot, il est épinglé pour que tout le monde le voit. :travers:
Tous les eboots 1.27 marchent, les autres qui sont pour 1.26 marchent plus et c'est normal.

Pourtant il est pas bien dur à trouver mon eboot, il est épinglé pour que tout le monde le voit. :travers:
Tous les eboots 1.27 marchent, les autres qui sont pour 1.26 marchent plus et c'est normal.
Jai esseyer Avec le tient mais impossible de faire marcher le sprx Avec...

Quand j'ai ouvert le multiman de filezilla, je tape l'ebbot? Mais je le tape où? Merci.

Quand j'ai ouvert le multiman de filezilla, je tape l'ebbot? Mais je le tape où? Merci.
le multiman de filezilla?

tu vas dans filezilla sur ton ordinateur, apres tu vas dans multiman de ta ps3 tu regarde ton adresse ip marquer en bas sur multiman

dans ''hote'' tu marque l'adresse ip de ta ps3 [ celle marquer dans multiman pas celle de ta box]

tu met rien d'autre et tu connecte

une fois dedans tu clique sur dev_hdd0 >>> game >>> BLES01807 >>> usrdir

dans usrdir tu copies ton EBOOT.bin et on UPDATE

Bon ben.........
Ça marche toujours pas.
J'ai allumé mon PC, j'ai ouvert Filezilla, jusque là, ça va ...
J'ai allumé ma console j'ai copié l'adresse que j'ai trouvée dans le multiman de ma console dans hôte
Puis j'ai cliqué sur dev_hdd0 >>> game >>> BLES01807 >>> usrdir
Et je crois bien que c'est là que je foire:
J'ai bien l'Eboot.bin qui apparaît, j'ai fait CTRL+C pour le copier, puis CTRL+V dans usrdir, et j'ai cliqué sur update....
J'ai lancé GTAV et là....:mmh:
Rien. Nada. Walou :triste:
C'est grave, Docteur :panic:?

Dernière édition:
Bon ben.........
Ça marche toujours pas.
J'ai allumé mon PC, j'ai ouvert Filezilla, jusque là, ça va ...
J'ai allumé ma console j'ai copié l'adresse 192.168.0.35 que j'ai trouvée dans le multiman de ma console dans hôte
Puis j'ai cliqué sur dev_hdd0 >>> game >>> BLES01807 >>> usrdir
Et je crois bien que c'est là que je foire:
J'ai bien l'Eboot.bin qui apparaît, j'ai fait CTRL+C pour le copier, puis CTRL+V dans usrdir, et j'ai cliqué sur update....
J'ai lancé GTAV et là....:mmh:
Rien. Nada. Walou :triste:
C'est grave, Docteur :panic:?
alors deja suprime ton adresse ip du forum avant qui t'arrive des bricole

y faut copier le eboot et le update

bien faire attention qui sois nommer

EBOOT.bin
UPDATE.rpf

glisse les de gauche a droite plutot que de faire copier coller et met bien remplacer et non renommer

donc pour resumer

dans dev_hdd0 >>> game >>> BLES01807 >>> usrdir

tu met le eboot et le update [[[[[ EN 1.27 ]]]]]]

et si tu veux un sprx [[[[ en 1.27 aussi ]]]]

tu le met dans dev_hdd0 >>> tmp

SA DOIT TE MARQUER TRANFERT REUSSI

lien du update

lien du eboot

on est daccord que ta ps3 est une DEX et pas une CEX ?

Dernière édition:

EBOOT.bin
UPDATE.rpf

glisse les de gauche a droite plutot que de faire copier coller et met bien remplacer et non renommer

donc pour resumer

dans dev_hdd0 >>> game >>> BLES01807 >>> usrdir

tu met le eboot et le update [[[[[ EN 1.27 ]]]]]]

et si tu veux un sprx [[[[ en 1.27 aussi ]]]]

tu le met dans dev_hdd0 >>> tmp

SA DOIT TE MARQUER TRANFERT REUSSI

lien du update

lien du eboot

on est daccord que ta ps3 est une DEX et pas une CEX ?
Oui, oui, ma PS3 c'est bien une DEX, et hier j'ai fait la manip deux fois, ça a chargé, et ça m'a même mis transfert réussi.
Sauf qu'après, ben, il se passe rien, je peux toujours pas jouer en ligne.
(et pour mon message, je fais comment pour l'effacer? )

Oui, oui, ma PS3 c'est bien une DEX, et hier j'ai fait la manip deux fois, ça a chargé, et ça m'a même mis transfert réussi.
Atta, atta :mdr:
Pour le message, je suis allée sur une FAQ, ils disaient qu'il fallait cliquer sur "editer", et là j'ai effacé le num de ma console.
Ça c'est fait.
Pour le reste, je vais encore essayer, mais si il y en a qui lisent cette conversation, ils vont vraiment rigoler tellement j'y connais rien :triste:

EBOOT.bin
UPDATE.rpf
Non c'est "update.rpf" pas "UPDATE.rpf"
Si tu n'y arrives pas avec filezilla mets tout sur une clé usb et go multiman avec ta clé usb. Tu fais "start+select" dans mutiman, tu arrives dans le gestionnaire de fichiers et tu places tes fichiers en suivant le chemin d'accès qu'a indiqué @mimi25. Ton message est dû probablement au fait que tu as essayé de te connecter au nouveau serveur de rockstar avec un eboot en 1.26, vu qu'il ne sont accessible qu'avec un eboot 1.27, ça n'a pas pu télécharger les fichier requis (normal tu avais un eboot en 1.26) cependant le message d'erreur reste. Pour l'enlever, lance le jeu en faisant L1+R1 jusqu'à l'apparition du menu pour régler l'affichage, ca a pour effet de vider le cache et ainsi régler le message d'erreur.

Hey salut au membre de RG

J'ai trouver la solution pour aller en ligne en effet depuis le 21/12/2016 nous avaons un probleme pour acceder au online fichier manquant etc ...

SOLUTION

1-Aller dans

2- TELECHARGER LE LIEN ET LE METTRE DANS UNE CLE USB FORMATER EN FAT32

3- INSERER LA CLE USB DANS LE PORT DROIT DE LA CONSOLE DEX

4-ALLER DANS GESTIONNAIRE DE PKG + INSTALLATION DE FICHIERS PKG + STANDARD

5- TROUVER LE PKG ET INSTALLER LE UNE FOIS CELA FAIT UNE APPLICATION APPARAÎTRA DANS LES JEUX OUVREZ LA ET INSTALLER LE SPRX TESSERACT

6- VOUS DECONNECTEZ DU PSN

7-LANCER GTA 5 ARRIVER SUR LE JEU CONNECTER VOUS AU PSN ET ALLER EN LIGNE

VOILA SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'HESITEZ PAS ENJOY

Hey!
Bon, alors, j'ai tout réinstallé: j'ai mis un mode Manager GTA SPRX by Cosmos AMC gaming.
Tout était OK.
J'ai pu jouer hier une petite heure, j'ai fait une pause, mais quand j'ai voulu me reconnecter, ça m'affichait le message suivant:
" Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté. (80710016).
J'avais trois comptes sur ma PS3 dex pour jouer à GTA, et le même message s'affiche pour chacun d'eux.
De l'aide, SVP, de l'aide :nrv:

Hey!
Bon, alors, j'ai tout réinstallé: j'ai mis un mode Manager GTA SPRX by Cosmos AMC gaming.
Tout était OK.
J'ai pu jouer hier une petite heure, j'ai fait une pause, mais quand j'ai voulu me reconnecter, ça m'affichait le message suivant:
" Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté. (80710016).
J'avais trois comptes sur ma PS3 dex pour jouer à GTA, et le même message s'affiche pour chacun d'eux.
De l'aide, SVP, de l'aide :nrv:

Salut,

Fais un petit tour sur ce topic là :
https://reality-gaming.fr/threads/erreur-connexion-psn-80710016.586388/unread

Salut,

Fais un petit tour sur ce topic là :
https://reality-gaming.fr/threads/erreur-connexion-psn-80710016.586388/unread
ai rebooté ma box, je l'ai débranchée, j'ai coupé l'alim du courant, j'ai fait un démarrage secours...:triste:
Rien à faire.
Impossible de me connecter au PSN, que ce soit du PC, de l'Ipad, de l'Iphone...
C'est définitif ou ça risque de revenir?
Et si on change de CID?
Quand on est ban, comme ça; ça peut durer combien de temps?
Merci :idk:

Retour