Résolu probleme impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online

mimi25

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
salut a tous

alors voila sa fais déjà plusieurs heures que je cherche mais je trouve rien ou en tout cas pas grand chose d'interressant

alors je vous explique je pouvais jouer a gta sans soucis les jours précédents mais depuis ce matin impossible d'aller online

jai un un message d'alerte avec marque

ALERTE
impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a gta online auprès des services rockstar game. retour a GTA 5.

donc jusque la je pensais a un beug des serveur mais en essayant sur mon autre ps3 en ofw je peux aller online sans soucis...

jai essaye de remettre mon eboot, update ect sa change rien toujours la même erreur

je suis en DEX 4.75 rebug et j'avais pas de problème avant ce matin... si quelqu'un a déjà eu ce cas

Salut,

Cela fait depuis un peu plu de 18 heures que ce message est présent pour les personnes possédant une PlayStation 3 jaibreak. D:
D'après mes informations, ce serait à cause de l'eboot car les eboot des menus payants (ex : semjases's) marchent et les joueurs possédant un menu payant peuvent aller pour le moment sur GTA Online. :nerveux:

Bonne fin de journée,
Mxnos

jai une autre quetion qui a rien a voir si desfois tu sais, quand je vais sur filezilla et que je me connecte maintenant jai ca

Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Statut : Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS.
Statut : Le serveur ne supporte pas les caractères non-ASCII.

Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Statut : Contenu du dossier "/" affiché avec succès
Statut : Récupération du contenu du dossier "/dev_hdd0"...

je peux bien copier mes fichier mais je n'avais pas sa avant, sa change quelque chose ?

Salut,

Cela fait depuis un peu plu de 18 heures que ce message est présent pour les personnes possédant une PlayStation 3 jaibreak. D:
D'après mes informations, ce serait à cause de l'eboot car les eboot des menus payants (ex : semjases's) marchent et les joueurs possédant un menu payant peuvent aller pour le moment sur GTA Online. :nerveux:

Bonne fin de journée,
Mxnos
Pareil pour moi, j'ai le même message. Avant j'avais un menu mode manager, aucun souci. J'ai installé dimanche le menu The Galerium, j'ai pu jouer sans souci jusqu'à hier fin d'aprèm, et depuis plus rien... C'est quoi la solution SVP?

Pareil pour moi, j'ai le même message. Avant j'avais un menu mode manager, aucun souci. J'ai installé dimanche le menu The Galerium, j'ai pu jouer sans souci jusqu'à hier fin d'aprèm, et depuis plus rien... C'est quoi la solution SVP?
pour l'instant pas de solution jai vu je sais plus ou que APPAREMENT sa marcherais avec le eboot 1.28 de erootik mais pas de preuve et je le trouve pas ...

bon alors apres plusieur heure de recherche, aucun sprx gratuit ne marche pour moi

le sprx LTS ne marche pas non plus POUR MOI

le sprx serentipity marche niquel [ je l'ai achete ]

etonnant tout sa...

enfin voila

j'ai juste une question est ce que je peux metre mon sprx purple power a la place du serentipity en gardant le eboot du serentipity car franchement le serentipity je le trouve pas simple d'utilisation je prefere largement le purple power

Retour