Résolu Probleme, impossible de rejoindre, et d'inviter mes amis..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eZ KER0Z

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que j'ai ce bug, il est impossible de rejoindre ou d'inviter mes amis;
j'ai essayer de réinstaller la mise à jours 1.20 qui était censer patcher ce bug, mais rien..
je ne sais pas comment rejouer le prologue du Online, je ne sais pas comment regler ce probleme, merci de m'aider si vous savez comment régler cela.

Merci, bonne fin de soirée.

salut poto,a ce que j'ai entendu par des amis qui avaient ce meme probleme,ou lu sur ce forum:

il te suffit de recommencer une nouvelle partie en mode histoire,(tu vas etre obliger de rejouer les deux premieres missions obligatoire),de faire une sav automatique ou rapide puis se diriger vers le on-line.

ceci devrait regler le probleme desuite,ou dans la ou les minutes qui suivent.

en esperant que cette manip n'est pas a recommencer a chaque demarage du on-line. :)

Mais est-ce que je pourrais utiliser mes anciens perso online?
pour etre franc,lorsque je me suis connecter il y a quelques jour,j'ai eu le meme souci,quelques minutes apres mon ami m'a inviter en me disant qu'il avait ete obliger de refaire la prologue,a part me dire que c'etait embetant de la refaire,il ne m'a dit qu'il avait un probleme avec ses persos...

normalement tu ne devrait rien avoir a craindre du coter de tes persos,si cela te rassure.

garde tes sav au cas ou :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour