Résolu Probleme importation style xenforo 1.4.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inouk
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inouk

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour
quand je veux importe un style xenforo j'ai ce message d'erreur

An exception occurred: form.css - Ligne 297: Correspondance de l'expression invalide in /home/jeux-video/library/XenForo/Template/Compiler.php on line 991

1. XenForo_Template_Compiler->getNewCompilerException() in XenForo/Template/Compiler/Function/Calc.php at line 189
  2. XenForo_Template_Compiler_Function_Calc->_parseMathExpression() in XenForo/Template/Compiler/Function/Calc.php at line 125
  3. XenForo_Template_Compiler_Function_Calc->_parseMathExpression() in XenForo/Template/Compiler/Function/Calc.php at line 55
  4. XenForo_Template_Compiler_Function_Calc->compile() in XenForo/Template/Compiler.php at line 700
  5. XenForo_Template_Compiler->compileFunction() in XenForo/Template/Compiler.php at line 576
  6. XenForo_Template_Compiler->compileSegment() in XenForo/Template/Compiler.php at line 509
  7. XenForo_Template_Compiler->compileSegments() in XenForo/Template/Compiler.php at line 372
  8. XenForo_Template_Compiler->compileParsed() in XenForo/Model/Template.php at line 1600
  9. XenForo_Model_Template->compileAndInsertParsedTemplate() in XenForo/Model/Template.php at line 1377
  10. XenForo_Model_Template->compileTemplateInStyleTree() in XenForo/Model/Template.php at line 1328
  11. XenForo_Model_Template->compileNamedTemplateInStyleTree() in XenForo/Model/Template.php at line 1267
  12. XenForo_Model_Template->compileAllTemplates() in XenForo/Deferred/Template.php at line 36
  13. XenForo_Deferred_Template->execute() in XenForo/Model/Deferred.php at line 294
  14. XenForo_Model_Deferred->runDeferred() in XenForo/Model/Deferred.php at line 428
  15. XenForo_Model_Deferred->_runInternal() in XenForo/Model/Deferred.php at line 373
  16. XenForo_Model_Deferred->run() in XenForo/ViewRenderer/Abstract.php at line 352
  17. XenForo_ViewRenderer_Abstract::hasManualDeferredToRun() in XenForo/ViewRenderer/HtmlAdmin.php at line 50
  18. XenForo_ViewRenderer_HtmlAdmin->renderRedirect() in XenForo/FrontController.php at line 596
  19. XenForo_FrontController->renderView() in XenForo/FrontController.php at line 158
  20. XenForo_FrontController->run() in /home/jeux-video/admin.php at line 13
le theme est Antimony_1.5.12 et mon forum en 1.4.8

merci bonne journée

Bonjour :membre:,

Malheureusement ta version de xenForo est trop vieille pour le thème en question, il faudrait que tu sois en 1.5.12 ! :)

Bonne journée,
Rivals

je viens de telecharge la maj de xenforo dans mon archive j'ai ca

et dans upload j'ai ça :

je voulais savoir ou est le fichier xml

merci bonne journée

bonsoir
je fais comment pour mettre des logo dans c'est deux endroits

c'est la barre de header et de navigation
mon xenforo est en 1.5.12 et oui j'ai fais la mise a jour
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour