Résolu Problème image qui saute 2 seconde puis reprend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maadinina

French player and Streamer - Follow my friend
Premium
Réactions
48
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir,

Voilà tout d'abord veuillez m'excuser pour le titre à rallonge mais j'ai essayé d'être le plus précis possible.
Alors avant de vous expliquer mon problème voici les spécifications de mon ordinateur pour que vous puissiez m'aider.

- Marque de l'ordinateur ? Asus dans l'ensemble
- PC fixe ou portable ? Fixe
- Système d'exploitation de l'ordinateur ? Windows 10
- GPU : MSI Nvidia GTX 560Ti TwinForceII
- Erreur survenue ? Comme indiqué dans le titre
- Message d'erreur affichée ? Aucun
- CAPTURES D'IMAGES si possible : Je vais avoir du mal à vous fournir un screen car même moi je ne vois pas mon écran quand le bug se produit.

Alors voici le problème plus en détail :

Cet après midi j'ai décider de faire une bonne action et donc nettoyer mon ordinateur (Démonter toute les façades, tout les ventilos et ma CG), après avoir tout nettoyer au coton tige j'ai tout remonter puis passer un coup de se que je croyais être de l'air comprimé en bombe.
Malheureusement pour moi (aveugle et pressé que je suis) ce n'étais pas de l'air comprimé pour mon plus grand malheur mais de l'imperméabilisant pour chaussure !!!!!!!!! :@
Heureusement pour moi après le premier "psssshiiit" j'ai tout de suite arrêter me rendant compte de la connerie que je venais de faire.

Bref, désormais mon ordinateur remonter maintenant je me tape des blackscreen de 1 seconde ou 2 jusqu'à ce que l'image revienne, voilà vous savez tout de mon savoir faire légendaire !

Je sais que le problème n'est pas soluble mais je post quand même, on ne sait jamais quelqu'un d'une autre terre pourrait me filer un petit conseil pour que j'évite de racheter une carte graphique.

En vous remerciant et espérant avoir une solution même si je n'y crois pas ! Au moins j'aurai partager ma VDM sur RG. :troll:

Cordialement,
mAADI

Passe ta CG à la machine à laver :troll:
Sinon, je ne penses pas qu'il y ai de méthode en particulier D:

Avec le temps, ça ira sois mieux sois pire de toute façon, tu t'en rendras bien assez vite compte :troll:

Je pense plutôt que sa sera pire au fil du temps, j'ai essayer de lancer des jeux pour voir si sa aller bug en utilisant mon processeur graphique un peu plus que sur mon bureau et résultat des courses sa arrête pas de me le faire...
Bon pour racheter une carte ! (n)

Suivant ou tu a mis ton perméabilisant tu peut passer un coups d'acétone pour retirer ça, mais attention a toi l'acétone et dangereuse c'est nocif pense a mettre un masque si tu le fait

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Suivant ou tu a mis ton perméabilisant tu peut passer un coups d'acétone pour retirer ça, mais attention a toi l'acétone et dangereuse c'est nocif pense a mettre un masque si tu le fait
Très bien je te remercie pour ton aide, je pense partir sur une nouvelle CG c'est bientôt Noël et mon anniversaire en même temps :troll:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Twuxy GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour