Résolu Problème îcone Photo / Download MAC !

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Réactions
948
RGCoins
50
Bonsoir, pourquoi quand je télécharge la plupart du temps des photos ou autre et que sa download sur mon bureau j'ai ce type d'îcone avec le x en haut et une '' page blanche '' comme îcone ... ça me le fait avec seulement certaine images et je ne sais pas pourquoi c'est chiant ._.
UIT2aQC.png

T'es sur mac, alors je suppose que ce X est là pour fermer, supprimer le fichier. T'a essayer de l'ouvrir ton fichier, ça fonctionne ? Parfois c'est une page blanche car à mon avis, ca diffère en fonction du format de l'image (.JPEG .PNG etc) peut-être, je ne suis pas sûr. Mais tu peux tous les ouvrir non ? Ça te fait ca depuis quand aussi ?

Dernière édition:
T'es sur mac, alors je suppose que ce X est là pour fermer, supprimer le fichier. T'a essayer de l'ouvrir ton fichier, ça fonctionne ? Parfois c'est une page blanche car à mon avis, ca diffère en fonction du format de l'image (.JPEG .PNG etc) peut-être, je ne suis pas sûr. Mais tu peux tous les ouvrir non ? Ça te fait ca depuis quand aussi ?
Idk.. mais je peux les ouvrir mais j'ai aps les apercu ca me gosse

J'ai pas trouvé grand chose sur le net; sauf un cas similaires au tien, ils disaient d'installer adobe reader ou de l'update; normalement ça n'a rien à voir avec les images je crois, mais peut-être que sur Mac c'est diffèrent. Et ça, ca te le fait depuis quand ?

Retour