Résolu Probléme hote de la partie..[DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrenchGamerz62

Premium
Réactions
324
RGCoins
50
Je suis nouveau dans le monde des 'lobbys'
Je vous explique j'ai une dex, je l'utilise souvent pour mettre mon nom en couleur..
Je voudrais faire des partis MODZ en ligne, ce qui veut aussi dire, etre L'HOTE de la partie.
Un copain ma dit d'installer ce eboot, je les installer, bien mit avec filezilla ect..
J'allue une parti en ligne sur ma ps3 et..je suis tous seul dans le salon..personne rejoins!
Au bout d'un certains temps, la parti commence, et la parti se termine par un 'capitulation de l'enemie'
Un ami m'a dit que personne rejoignez le salon car ma connection était nul!
Quelqu'un serai y remédier, ou bien savoir comment etre l'hote d'une parti..? :/

Je suis nouveau dans le monde des 'lobbys'
Je vous explique j'ai une dex, je l'utilise souvent pour mettre mon nom en couleur..
Je voudrais faire des partis MODZ en ligne, ce qui veut aussi dire, etre L'HOTE de la partie.
Un copain ma dit d'installer ce eboot, je les installer, bien mit avec filezilla ect..
J'allue une parti en ligne sur ma ps3 et..je suis tous seul dans le salon..personne rejoins!
Au bout d'un certains temps, la parti commence, et la parti se termine par un 'capitulation de l'enemie'
Un ami m'a dit que personne rejoignez le salon car ma connection était nul!
Quelqu'un serai y remédier, ou bien savoir comment etre l'hote d'une parti..? :/
cela vien de ton eboot a mon avis

Tu n'aurai pas un eboot à me communiquer ducoup..? :/
Sinon je me suis renseigné et je crois qu'il existe des options directement incrusté sur le tool
du style 'force host' , est ce vrai?
Merci bcp de ta réponse ;)

Tu n'aurai pas un eboot à me communiquer ducoup..? :/
Sinon je me suis renseigné et je crois qu'il existe des options directement incrusté sur le tool
du style 'force host' , est ce vrai?
Merci bcp de ta réponse ;)
oui et oui ^^ add moi sur skype je te l'envoie mon skype iZoking lobby ^^

Salut ,

Il faut que tu mette un bon Force Host et delà est normal que sa met du tant parce que sa doit être toi l'autre ;) , Et si il y a migration ses parce que tes pas l'hôte (Tu n'a pas un bon EBOOT) ;)

Bonne fin de mâtiné,
SUP3R-MODDEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour