Résolu Problème Hostinger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Bonjour, Bonjoir, je viens vous faire part d'un problème rencontré sur Hostinger,un hébergeur de site.
J'ai payé un hébergement premium, j'ai crée mon site et j'ai eu mon nom de domaine gratuitement.
Selon hostinger, le site est disponible et j'ai même pu accéder au FTP.
Sauf que, le site n'existe pas, j'ai beau essayer de pointer l'adresse vers un autre serveur DNS qui m'est proposé par Hostinger, mon site reste inaccessible...
Le lien du site :
Lien d'un screen :
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
J'ai eu une réponse, il faut que j'achète le nom de domaine kiloushot.fr et que je le re-pointe vers leur DNS
En fait, c'est de la merde...
Voici la réponse complète :
Bonsoir,

Le nom de domaine que vous avez associé à votre compte est payant et semble ne pas avoir été enregistré, vous pouvez l’enregistrer sur un site d'achat de nom de domaines puis le pointer vers nos DNS:
ns1.hostinger.fr
ns2.hostinger.fr
ns3.hostinger.fr
ns4.hostinger.fr

Vous trouverez plus de détails sur les DNS et les ip associées dans votre panneau de contrôle --> comptes --> Détails.

Malheureusement l’enregistrement de noms de domaines .fr est impossible pour le moment sur Hostinger.

Vous pouvez réserver un nom de domaine avec une autre extension (.com .net .org...) directement dans votre espace Hostinger en allant vers l'onglet "domaines", une fois commandé, ne payez pas la facture générée car un nom de domaine est inclus avec votre hébergement premium. Veuillez compléter tous les champs de votre profil et nous contacter par la suite pour activer votre nom de domaine.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Merci d'avoir choisi d'utiliser nos services.

Cordialement,
Nacim C.

Département d'assistance client
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut