problème hack pour tout les APK sur android root

Bonjour a tous.J'ai eu un nouveau telephones .(5.1) Avant j'avais un 4.4 et Game Hacker marchait toujours.Si Quelqu'un pourrait me dire s'il est encore dispo en 5.1 merci car j'en ai beaucoup besoin :D.Pas De Freeedom svp.Quand j'ouvre game hacker il dise"Game Hacker s'est malheuresement Arrété.

Non pour clash of clans , c est un autre hack que presque personne ne connait a part moi et ce hack il vaut de l'or:GH:
salut ! tu pourrais me dire aussi en message privé ce que c'est ? ce serait super sympa. j'utilise freedom depuis un moment mais il marche que en local du coup ça marche pas sur coc ^^

J'ai un téléphone système 5.1 et j'arrive pas a telecharger game hack. Game killer j'arrive à le telecharger. Mais il est pas comme game hack qui est plus performant. Alors que su ma tablette système Android 4.4 je crois. J'arrive à soulume à tout fait telecharger game hack... Ma vraix préoccupation c'est de ne pas pouvoir avoir game hack sur android 5.1

Pour être très simple sur mon téléphone système Android 5.1 j'arrive pas à Installé game hack mais j'arrive à installer game killer qui n'est pas aussi performant que game hack mais se qui me tonne la version 4.4 ou plus j'arrive à installer game hack et je veut savoir comment je peut installé sur système 5.1

moi aussi j'ai un soucis avec sa

J'sais pas

Retour