Résolu Problème GTA5 PS3 DEX

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Bonjours a tous j'ai un gros problème gta5

Quand je me connecte sur GTA 5 en online plus précisément j'ai un message d’erreur qui ressemble a celui ci: "Vous avez étais déconnecter du Playstation Networks, retour au mode histoire.'' alors que je suis co avec mon psn et quand je retourne dans le mode histoire et que je veux retourner en online ça fait un bug avec le menu du mode histoire. Impossible d'enregistrer ma progression au mode histoire aussi il me mette un message du genre ''erreur d'énumération.'' J'ai réinstallez la dernière mis a jour 1.27, réinstallez les 8g de gta et rien toujours le même soucis, ma ps3 jailbreak et bien paramétrer je peux jouez sur bo2 en online mais pour gta impossible j'ai changer d'eboot de update mais toujours le même soucis..
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
tu le recup ou tu la télécharger ou un truc du genre :pensif:
Bah la rien fonctionne et maintenant le jeux a meme pas le temps de lancé qu'il me dise qu'il y a une erreur... j crois j'ai fais une connerie en remplacent l'eboot et l'update je me faire engeuler par Greysi mais il m'a dit qu'il fallait que je change d'update...
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
Bah la rien fonctionne et maintenant le jeux a meme pas le temps de lancé qu'il me dise qu'il y a une erreur... j crois j'ai fais une connerie en remplacent l'eboot et l'update je me faire engeuler par Greysi mais il m'a dit qu'il fallait que je change d'update...
Bah écoute le alors :xD:
 
Haut