Résolu probléme gta5 dasactiver online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour sa fait 4 compte que je fait sa fonctoinne pas jai ete sur social club sa ne fonctoinne pas non plus je suis desactiver pour joué avec mes amie en ligne comment faire svp

quand je veut invité un amie sa ne veut pas il dise comme quoi jai pas les mission online etc alors que si meme mes amie peut pas invité sa fait desactivé sa fait deja 4 compte que je fait pas moyen de trouvé comment faire

quand je veut invité un amie sa ne veut pas il dise comme quoi jai pas les mission online etc alors que si meme mes amie peut pas invité sa fait desactivé sa fait deja 4 compte que je fait pas moyen de trouvé comment faire
J'ai rien compris, tu ne peux pas jouer avec tes amis c'est bien ça ?

Refait toutes les majs de GTA

moi j'ai un probleme je suis en release mod dans debbug settings je sais pas si je suis en cex ou dex et quand je vais en ligne j'ai plus mon perso et je dois le recree une fois fini bah impossible d'acceder au multi ca me remet en solo et je sui spoof en 4.70 :/ Que faire ?? :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour