Problème GTA4 Online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsTaaqz

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Comme le dit le titre, je voulais jouersur gta4 en online avec un update.img moddé, mais quand je veux creer un groupe, il me dise "Connexion au PlaystationNetwork impossible. Retour au mode solo..."
Voila, ca me fais juste ca sur gta4 que j'ai eu hier a savoir :).

Comme le dit le titre, je voulais jouersur gta4 en online avec un update.img moddé, mais quand je veux creer un groupe, il me dise "Connexion au PlaystationNetwork impossible. Retour au mode solo..."
Voila, ca me fais juste ca sur gta4 que j'ai eu hier a savoir :).
Sa doit être ton "update.img" qui doit pas être bon, ta essayer de jouer d'abord avec le jeu sans le modifié ?

Non, faut que j'essaye :) sinon, si c'est mon update.img qui est mauvais pourrais tu me donner un bon mod manager :)?
Et aussi, les mod manager marche en mode solo normalement ? :)

Dernière édition:
Je viens d'essayer avec le update.img de base est effectivement sa marche.. j'utilise le malbo manager v3, donc normalement je dois pas avoir de soucis... mais peux etere que c'est la facons dons je l'installe?
Moi pour l'installer je supprime deja toute trace de gta4 sur ma console, après je lance le jeux, il me demande faire la mise a jour 1.08, je la fais ensuite j'installe le jeux et des que l'installation est terminé je quitte le jeux et je vais dans multiman, et j'installe le update.img avec filezilla.

Je sais pas je m'y connais pas sur GTA PS3, demande directement à @Malbo lui sera te répondre ;)

Problème résolu :) !

Temps mieux alors ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour