Problème GTA4-EFLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etnies69390

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Salut, j'ai un problème sur GTA 4 pour pc:

lorsque je lance le jeux, le chargement est infini , et lorsque je veux regler les graphisme, le message suivant apparaît :
"Attention: Les paramètres graphiques sont superieurs aux limites de ressources conseillées pour votre système".

"Ressources utilisées 202/59MB"

Alors que tout les graphismes sont au minimum.

De plus, mon frère qui à exactement le même ordinateur que moi
(Asus R500V) arrive a faire tourner GTA correctement avec des graphique élevé/moyen.
smil4187662a8ae95.gif

merci d'avoir lu et j'espère que l'un d'entre vous aura une solution
smil3dbd4ddd6835f.gif

Utilise le même CD que ton Frère et dis moi si ça fait la même chose...

Peut-être que le Driver de ta carte Graphique est vieux et que ton frère Lui à mis à jour même sans savoir rendu compte...

Ah j'ai oublié de précisé, on a téléchargé le jeux avec steam donc pas de CD :/

Le Mieux c'est de le Supprimé et de le retélécharger ...

As tu installer des Mods peut être que le prôblème provient de là .., supprime le jeu et retélécharge le pour qu'il soit Clean

Je n'ai rien installé, je n'ai meme pas pu jouer une fois dessus avec mon ordi :/ Et le telechargement durant + de 20h j'ai pas la motive, surtout que je n'ai rien toucher depuis que je l'ai installé

Est ce que tu utilise le même compte que ton Frère pour avoir eu a installé GTA4 ?

Non on a chacun un compte steam différent et on a tout les deux acheté le jeu

Dsl si ça te fais pas Plaisir mais c'est la meilleur solution...

Je vois pas trop ce que ça changerais, j'aurais exactement les mêmes fichier donc je pense que j'aurais le meme problème, par contre j'avais desactiver les mise a jours automatique de l'ordinateur parceque ça bouffe trop de Mo, je vais faire les 12 Maj qu'il me recommande et je te dit si ça a changé quelque chose

Oui fais ça ... Ce que je pensait pour retélécharger GTA4 c'est que lors de l'installation tu as pu avoir des erreur de fichiers manquants... Dant même steam ne t'aurai pas prévenu ;) ... Sinon redis moi pour l'installation des Drivers manquants ...

Bon voila les drivers sont a jours et on a fait un test sur touslesdrivers.com, tout les drivers sont les mêmes et j'ai toujours le meme problème.J'ai aussi verifier que GTA utilisais bien la carte Nvidia donc pas de problème sur ce coté, je ne vois vraiment pas d'ou ça vient :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour