Résolu Probleme GTA Online

PandaModz ✔

Premium
Réactions
533
RGCoins
95
Quand j'appel mon mécano il répond jamais et en plus d'avoir ce problème jai aussi un bug avec mon argent ,quand j'achete un véhicule sur internet tout fonctionne parfaitement mais pour payer mes frais d'appartement etc ils me disent d'acheter des gta dollars alorsque je suis bien milliardaire dans le jeux.

Merci d'avance bonne fin de soirée

Salut J'ai une solution pour toi si tu veux !!!

Pour commencer va dans une épicerie.
Ensuite tue le commerçant braque la caisse.
Une fois fait met tout l'argent sur ton compte en banque !

Ton argent devrais fonctionner comme avant !

Ps: si tu ne peux toujours pas appelé ton mécano attend que les charges journalière passent et ça sera bon !
Tien moi au courant :)

Salut J'ai une solution pour toi si tu veux !!!

Pour commencer va dans une épicerie.
Ensuite tue le commerçant braque la caisse.
Une fois fait met tout l'argent sur ton compte en banque !

Ton argent devrais fonctionner comme avant !

Ps: si tu ne peux toujours pas appelé ton mécano attend que les charges journalière passent et ça sera bon !
Tien moi au courant :)
Marche pas :/

Argent bloquer les gars banni c’est pas bien de tricher pour se payer dès truc 10.000.000$ pendants que d’autre se crève le cul à faire dès mission pour gagner 1000$ pauvre dollars :D

Argent bloquer les gars banni c’est pas bien de tricher pour se payer dès truc 10.000.000$ pendants que d’autre se crève le cul à faire dès mission pour gagner 1000$ pauvre dollars :D
banni de quoi ? Je peux toujours acheter les vehicules :P

Il faut que tu créé un 2 eme personnages est que tu mette tous ton argents sur le 2 eme en liquide des que sur ton premier auras moins de 750 millions tu auras juste a remettre l'argent en banque.
et tous seras débloquée

Il faut que tu créé un 2 eme personnages est que tu mette tous ton argents sur le 2 eme en liquide des que sur ton premier auras moins de 750 millions tu auras juste a remettre l'argent en banque.
et tous seras débloquée
Merci beaucoup je vais tester de suite :)

Retour