Résolu Problème GTA Online HELP !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
80
RGCoins
25
je viens recquérir votre aide car quand je lance GTA Online , que je veux changer de personnages, rejoindre des amis,... Bref la totale il me met "les services rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour gta online" jai deja supprimé la MAJ et GTA puis ré-installer , ou encore relancer ma box mais rien -_-"
A celui qui trouvera je lui offre un BG YT et un logo :) !!!
Merci encore !!!

salut,j'ai eu le même problème que toi après la màj 1.10,j'ai insisté rien ensuite j'ai été sur GTA online et Go (pas de session sur invitation) j'ai un peu chipoté et insisté et ça a pris mon personnage)
t'inquiète rien d'alarmant. Insiste et tu verras que ça prendras
;)

salut,j'ai eu le même problème que toi après la màj 1.10,j'ai insisté rien ensuite j'ai été sur GTA online et Go (pas de session sur invitation) j'ai un peu chipoté et insisté et ça a pris mon personnage)
t'inquiète rien d'alarmant. Insiste et tu verras que ça prendras
;)
Sa fais 20min que jle fais et tjr rien :(

[quotraimort81, post: 2869490, member: 314070"]va sure invitation puis apres tu vas rechecher une nouvelle session[/quote]
Il a raison, je crois que c'est comme ça que je fait! Bien vu mort81

[quotraimort81, post: 2869490, member: 314070"]va sure invitation puis apres tu vas rechecher une nouvelle session
Il a raison, je crois que c'est comme ça que je fait! Bien vu mort81[/quote]
[quotraimort81, post: 2869490, member: 314070"]va sure invitation puis apres tu vas rechecher une nouvelle session
Il a raison, je crois que c'est comme ça que je fait! Bien vu mort81[/quote]
pas quoi

Sa me met le message quand jrejoins l'invit et quand je vais sur un autre compte il me dit que les services R* n'étant pas dispo je peux que creer un perso temporaire
Essaye la technique/ Start /online/crew/Crew recommander /prend le premier //// sa a fonctionner pour moi

Essaye la technique/ Start /online/crew/Crew recommander /prend le premier //// sa a fonctionner pour moi
Quand je clique sur Crew il me dit qu'il faut que je soiet connecter au PSN or je le suis deja !
Supprimer la dernière MAJ et reinstall ;)
Deja éssayé ! :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour