Résolu Probleme GTA 5 Ps3 Dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyPn0HD

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut tout le monde, j'ai voulu telecharger gta 5 ps3 duplex sur un site
apres le telechargement j'essaye de lancer le jeux tout marche puis j'installe toute les mise a jour et c'est la ou sa coince, le jeux demarre puis revient au menu de la ps3 et impossible de trouver d'ou vien la cause.

Merci de bien vouloir m'aider, mon gta 5 est en 1.25

apres le telechargement j'essaye de lancer le jeux tout marche puis j'installe toute les mise a jour et c'est la ou sa coince, le jeux demarre puis revient au menu de la ps3 et impossible de trouver d'ou vien la cause.

Regarde la réponse du modérateur baptiste ici https://reality-gaming.fr/threads/gta-5-sarrete-des-que-je-le-lance.472394/:ok: c'est la solution

Salut en Dex il y'a un soucis au boot :ok:

Dans ton debug setting règle " Boot Mode " sur " Release Mode " :ok:
Puis lance GTA :p
Ou bien mettre des fichier modifier :)

salut a tous suite a mon jailbrerak en dex j ai instaler la mise a jour 1.25 recuperer sur le site j'ai lancé le jeu et j'ai tjr un message quand je vai sur le online il me disent :nouveau pack telecharger ect...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour