Résolu Problème GTA 5 DD PS3

Jake Mods

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai copié GTA 5 sur mon DD de ma PS3 et quand je le lance il me refait faire toutes les mise à jours du jeu alors que le jeu est déja à jour. Quand je le démarre avec mon disque tout marche niquel.

Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai copié GTA 5 sur mon DD de ma PS3 et quand je le lance il me refait faire toutes les mise à jours du jeu alors que le jeu est déja à jour. Quand je le démarre avec mon disque tout marche niquel.
Salut,

tu l'as copié comment et par quel moyen ? à quelle destination tu as copié ton jeu ?

tu dis que le jeu est déjà à jour, tu as tenté de faire les mises à jour par .pkg ? ou bien tu l'as fait depuis multiMAN ?
Non les mise à jours sont déja faite, quand je démarre avec mon disque c'est niquel tout marche même le online et quand je démarre avec le jeu copié sa me fait refaire toutes les mise a jours :mmh:

Non les mise à jours sont déja faite, quand je démarre avec mon disque c'est niquel tout marche même le online et quand je démarre avec le jeu copié sa me fait refaire toutes les mise a jours :mmh:
ah oui d'accord mais c'est normal ^^ vu que ce sont 2 " versions " différentes, la version disque est enregistrée en tant que BLES01807 dans le dossier " games " ( en minuscules ) alors que la version copiée qui est en backup donc est enregistrée en tant que BLES01807 également mais dans le dossier " GAMES " ( en majuscules ), il faut que tu fasses les mises à jour + installation une deuxième fois. Fais-les màj en .pkg ça ira plus vite à s'installer sur console ;) => https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D'accord, merci de ton aide l'ami ! et mes mod que j'ai sur le disque sa marchera aussi sur le copié ?
oui, la version reste modifiable, tout est comme si tu étais en disque, juste que ce n'est pas la même destination pour les fichiers

Retour