Résolu Problème GTA 5 chargement infini quand on doit faire la course.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flam Lobby

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
J'ai un problème avec mon gta j'ai créer un nouveau compte pour jouer a gta 5 mais quand je fait la prologue puis la course que on doit faire pour débloquer le multijoueur beh quand je rentre dans le cercle de la course sa me mes un chargement infini c'est marquer "Attente d'autre joueurs" comment faire merci de votre réponse au plus vite merci de votre compréhension

Fichiers joints

• Grand Theft Auto V.png
    Grand Theft Auto V.png
    1.3 Mo · Affichages: 1
J'ai un problème avec mon gta j'ai créer un nouveau compte pour jouer a gta 5 mais quand je fait la prologue puis la course que on doit faire pour débloquer le multijoueur beh quand je rentre dans le cercle de la course sa me mes un chargement infini c'est marquer "Attente d'autre joueurs" comment faire merci de votre réponse au plus vite merci de votre compréhension
Fait l'intro sur OFW cela mai deja arrive d'ou ca vien ca je ne sais pas

Ou essaie de laver ton jeux et faire l'intro sant manager et sprx (d'origine)

Dernière édition par un modérateur:
C'est tout à fait normal il faut remettre une update.rpf d'origine sinon tu restera en attente de joueur à la courses de Lamar ;)

Soit tu remets tes fichiers d'origine sois tu bypass la prologue ;)

Soit tu remets tes fichiers d'origine sois tu bypass la prologue ;)
Salut ce n'est pas le prologue du solo mais le depar de l'intro du online..... et il a déjà les solutions plus haut (sujet résolue)

Salut ce n'est pas le prologue du solo mais le depar de l'intro du online..... et il a déjà les solutions plus haut (sujet résolue)
Je parlais bien de l'intro a GTA Online et le plus simple est de la bypass c'est beaucoup plus rapide ;)

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour