Résolu Probleme gta 5 apres maj 1.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bistourii66

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour j'ai copier gta 5 a partir d'un cd avec multiman le fonctionne parfaitement mais si je fait la mise a jour 1.25 une fois que la mise a jour et terminer le jeux se ferme et impossible de le reouvrire a chaque fois sa revient au xmb...Et quand je supprime toute les donner le jeux refonctionne.

Bonjour j'ai copier gta 5 a partir d'un cd avec multiman le fonctionne parfaitement mais si je fait la mise a jour 1.25 une fois que la mise a jour et terminer le jeux se ferme et impossible de le reouvrire a chaque fois sa revient au xmb...Et quand je supprime toute les donner le jeux refonctionne.
telecharge le ailleur qu'une copie CD car au passage mtn ton CD doit ettre mort car qand tu copie une securiter s'active ;) c'est pour sa que sa doit beuguer essaye de reprendre le jeu ailleur ;)

Regarde la réponse du modérateur baptiste ici https://reality-gaming.fr/threads/gta-5-sarrete-des-que-je-le-lance.472394/ :ok: c'est la solution

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Non le cd est pas mort ...
Merci à toi rafale problème résolu j'ai bien galèrer alors qui fallait juste mettre un eboot...
Sur gta ya pas besoin de mettre un anti ban non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour