Salut les gens. J'ai un soucis fichtrement alarmant, j'ai la joie :lawl: de posséder une cfw en 999 Downgrader car j'avais utiiser auparavant pas moins de 5 CFW differents ! (Rogero, Mirala, Rebug,ITA) . J'ai depuis peu décider de repasser en OFW pour une raison qui m'est particuliere mais personelle. Mais bon, soucis, c'est que j'ai formater la play et tout le baratin pour placer mes données en lieu sur, et la ben ma foi je lance la maj 4.66 par internet en premier lieu, mais j'obtiens données endomagées lors de l'installation, no stress je l'installe sur PS3-UPDATE-PS3UPDAT.PUP sur ma clé USB comme d'hab, go en mode recovery et la idem! données endommagées et la j'ai pêter un plomb, car je ne peux pas la formater plus qu'elle ne l'est. Y a encore le truc Rebug quand je l'allume mais plus de données etc. Donc bon dans tout ca j'ai oublier de préciser il demande une maj supérieur a 9.99 mais osef puisque même en 4.66 ca installe mais j'ai données endommagées et la j'ai la haine j'suis bloqué et j'ai une semi-cfw puisque je peux rien faire avec meme pas en jouer en offline puisque lecteur Blu ray HS. Et plus de jeu puisque formaté la console bref heeeeeeeeeeeelp please, j'suis plus pressé au stade ou j'en suis, mais pas de tune pour une nouvelle console pour l'instant alors bon .. Bref merci d'avance les gars !
EDIT : INUTILE DE ME DIRE PASSE EN 3.55, LE 999 DOWNGRADER EST UN CFW 3.55.
EDIT : INUTILE DE ME DIRE PASSE EN 3.55, LE 999 DOWNGRADER EST UN CFW 3.55.