Probleme graphique zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Butifulgirl59

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
59
Bonjour comme le titre l'indique mon mode zombie est floue, ps3 dex rebug j'aimerai avoir de l'aide car l'installation des textures n'a rien changė, j'ai meme du les desinstaller car mon jeux ne se relance pas en fin de partie mais pareil je sus obliger de redemarrer dans tout les cas

Je lance a partie d'un cd d'origine, les maps ont etait tellecharger depuis un compte.

Donc j'aimerai que l'on m'aide dans ses deux cas

- graphisme plus que flou
- jeux ne se relance a la fin d'une partie il faut redemarrer

D'ou cela peut il venir ?
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
45.gif
bizarre jamais vue se probleme
18.gif
 

Butifulgirl59

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
59
Pourtant l'image est plus que mediocre pour exemple on ne vois meme pas ecris queeck revave sur la boisson reanimation image presque identique aux vieux jeu genre ps1 j'ai vraiment besoin d'aide
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
jamais vue ce probleme et je pense pas que cest deja arriver a quelqun
37.gif
mais le probleme vient du cd qui est railler peut etre ?
45.gif
je vois pas quoi dautre ..les autre jeux marche normalement ? donne plus de detail pour peut etre une solution
play.gif
 

Butifulgirl59

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
59
Cd en parfaite etat la play est une ps3 4.60 rebug cex dex avec multiman 4.60 mais je me sers du cd pour BO2 et le cd a etait tester sur une autre play et aucun soucie de graphisme ...
 

Butifulgirl59

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
59
Il y a aussi le soucie le soucie du lancement du jeux apres une partie il reste bloquer sur le chargement. Je suis obliger d'eteindre et rallumer la play et pourtant je ne me servais pas de tools pendant ses parties
 

Butifulgirl59

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
59
Dsl oui tout les autre jeux son nikel l image en hd mais le bo2 en zonbie on dirai une ps2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut