Melvin_Vskz
Premium
Salut j'ai un problème quand je choisis la classe Swag.classe ben je suis pas invisible ni god mod j'ai juste pas de tête.. si quelqu'un arrive a justifié ce problème *_*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sûrement un bug avec le tool re fait leNon rien du tout.
A merde dis au mec que sa a bug il va surement te le faire si il est sympa bien sur ^^Ben j'ai quand même payé enfaite ^^
Moi c'est se que javais fait xD mais parcontre normal que sa fasse lagué tout le monde quand on prent la classe? x')Tu as sans doute choisis une classe "normale" et en cours de partie tu as pris la swag.class![]()
Ouais ça fait un bon gros lag pour tout le monde au moins tu sais que quelqu'un l'utilise dans la partie x)Moi c'est se que javais fait xD mais parcontre normal que sa fasse lagué tout le monde quand on prent la classe? x')
Franchement sa fait pas trot craméOuais ça fait un bon gros lag pour tout le monde au moins tu sais que quelqu'un l'utilise dans la partie x)
2 personnes ne peuvent pas aussi l'avoir dans une partieOuais ça fait un bon gros lag pour tout le monde au moins tu sais que quelqu'un l'utilise dans la partie x)
God mod ne fonctionne plus j ai du touche un truk dans la classe sa peut venir de sa???? Merci
A merde comment dois je faireOui ça peut ^^