Résolu Problème Global Offensive - Connexion aux serveurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killeur ツ

Membre
Réactions
262
RGCoins
50
Hellow !

Je m'adresses à vous, joueurs ou joueuses de Counter Strike :)

Alors voilà, j'ai récemment installé Counter-Strike Golbal Offensive, une fois le téléchargement terminé, je fais
"parcourir les serveurs", je vois un Ba-Jail qui m'intéresse, je lance, Oh ! La un retour à l'accueil avec un message indiquant "Connexion à la partie" puis, quelques temps aprés, un message d'erreur : "Impossible de se connecter à la partie ..."

Je précises, qu'avant de parcourir les serveurs, j'ai fais du Bot.
J'ai donc réinstallé mon jeu ... Rien
Désactiver Mon Pare-Feu (Comodo) ... Rien
Vérifier le cache ... Rien

Ce serait sympathique, si quelqu'un à une solution, car je me sens un peu "concon" d'avoir acheter le jeu, si ce n'est pouvoir défoncer du bot ...

Hellow !

Je m'adresses à vous, joueurs ou joueuses de Counter Strike :)

Alors voilà, j'ai récemment installé Counter-Strike Golbal Offensive, une fois le téléchargement terminé, je fais
"parcourir les serveurs", je vois un Ba-Jail qui m'intéresse, je lance, Oh ! La un retour à l'accueil avec un message indiquant "Connexion à la partie" puis, quelques temps aprés, un message d'erreur : "Impossible de se connecter à la partie ..."

Je précises, qu'avant de parcourir les serveurs, j'ai fais du Bot.
J'ai donc réinstallé mon jeu ... Rien
Désactiver Mon Pare-Feu (Comodo) ... Rien
Vérifier le cache ... Rien

Ce serait sympathique, si quelqu'un à une solution, car je me sens un peu "concon" d'avoir acheter le jeu, si ce n'est pouvoir défoncer du bot ...
Bizzard :noel6:
Je vais me renseigner je t'en dis des new si je trouve :D

Bonne soirée,
Swiiz

Bizzard :noel6:
Je vais me renseigner je t'en dis des new si je trouve :D

Bonne soirée,
Swiiz

C'est Gentil, Merci Beaucoup :ok:

Tu as essayer de join d'autres serveurs ?

Je viens d'essayer quelques autres serveurs, et toujours le même soucis.
D'ailleurs, un message m'est apparu :"[Killeur] n'est pas connecté aux serveurs matchmaking"

Tu as acheter le jeu ou tu partage en mode famille ?

Je l'avais déjà pris d'un pote, sa marchait parfaitement le matchmaking.
Mais je l'ai désinstaller, car cela ne me plaisait pas ... Je lui ai repris Mercredi, Installer et Lancer, mais je ne peux pas jouer en matchmaking ...

Je l'avais déjà pris d'un pote, sa marchait parfaitement le matchmaking.
Mais je l'ai désinstaller, car cela ne me plaisait pas ... Je lui ai repris Mercredi, Installer et Lancer, mais je ne peux pas jouer en matchmaking ...
Ben c'est normal alors, ca me le faisais aussi quand j'utilisais le compte d'un pote, donc je l'ai racheter. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour